Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2014
#41

Bonjour,
Je voulais savoir si les places pour le fan club avaient été mises en vente. Mon amie qui fait partie du fan club (Clarisse) et qui n'est pas forcément très à l'aise avec l'informatique me demande comment faire pour obtenir des places. L'année dernière j'ai eu la chance de pouvoir assister aux deux concerts dont le 19 grâce au fan club mais là je ne vois pas s'il y a une liste sur laquelle s'inscrire. Merci d'avance à Nicolas ou Christian pour les infos que vous pourriez me donner. Bonne journée à vous.
Nicolas
Répondre
#42

Seb92 .... revient !!! Moi aussi, j avais le strapontin le 18 mai dernier et je ne suis pas maigre ...si tu vois ce que je veux dire !!!

C est quand même un superbe moment de voir un si beau spectacle si proche d un excellent ARTISTE !!
Répondre
#43

cbell35 a écrit :Seb92 .... revient !!! Moi aussi, j avais le strapontin le 18 mai dernier et je ne suis pas maigre ...si tu vois ce que je veux dire !!!

C est quand même un superbe moment de voir un si beau spectacle si proche d un excellent ARTISTE !!

Confusuper:
Répondre
#44

Seb Sourire ne soit pas si catégorique, laisse le temps au temps reste Clin d’oeil fait ta place tout le monde à sa petite place au seins du fan club Grand sourire et tout le monde se retrouve avec leur affinité, mais nous sommes toujours heureux de partagé des moment féerique et magique aux concerts de Roger. au plaisir de te revoir :hello:
Répondre
#45

Bonjour,
Je serais présente à l'Olympia pour son concert du 22 juin et je me demandais :
Y aurait-il moyen de rencontrer Roger Hodgson en coulisses? Faut-il pour ça faire partie du fan-club?
Merci Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)