Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2014
#1

Roger sera en concert à l'Olympia le 22 juin 2014.

Concert unique à Paris cette année!!!

Le fan club dispose de 50 places aux trois premiers rang; en priorité pour les membres.

Plus de news à venir dans la matinée
Répondre
#2

Merci Nicolas pour cette belle nouvelle ! Et pour les places dans les 3 premiers rangs, c est extra Sourire
Répondre
#3

Merci Nicolas Sourire .. heureuse que Roger ait finalement choisi Paris (ou son management ça pas d'importance), je vais m'inscrire bien entendu (et payer tout de suite), même avec le fait qu'il se peut que je n'assiste pas ... en ce moment je n'arrive même pas savoir ce qui va arriver en quelques heures.. très heureuse pour les loyaux et sincères fans... Je suppose que le forum va bien re-bouger, ... comme toujours avant un concert ...
J'espère que 2014 sera à nouveau une belle année du FC, enfin uni.
Répondre
#4

Voila une bonne nouvelle qui met du soleil dans cet hiver.
Comment faut-il procéder ou bien faut-il s'inscrire pour acheter des billets (et les payer bien sûr) ?
Merci pour votre réponse.
Répondre
#5

La vente est réservée pour le moment aux membres du fan club. Nous vous tiendrons informés par la suite
Répondre
#6

Très heureux !! j y serai !!
Répondre
#7

Merci Nicolas, je suis partante Clin d’oeil
Répondre
#8

C’est une très bonne nouvelle pour les fans……qui ne l’auraient pas vu à l’Olympia dernièrement.
Certes, c’est une salle mythique, mais pour ma part je ferai certainement l’impasse, je crains que ce soit un copier/coller de l’année dernière ……….sauf si les set List sont fortement renouvelées !
Je préfère attendre (peut-être en vain !) une date de festival où l’ambiance vous prend aux tripes et où les émotions sont multipliées.
Ceci dit, je compte bien vous revoir toutes et tous le plus vite possible !

A bientôt! Clin d’oeil
Thierry
Répondre
#9

Je viendrais. Le 21 juin c'est la fête de la musique si Roger pouvait choisir cette date pour un concert en France, ce serait génial.
Répondre
#10

wurly a écrit :C’est une très bonne nouvelle pour les fans……qui ne l’auraient pas vu à l’Olympia dernièrement.
Certes, c’est une salle mythique, mais pour ma part je ferai certainement l’impasse, je crains que ce soit un copier/coller de l’année dernière ……….sauf si les set List sont fortement renouvelées !
Je préfère attendre (peut-être en vain !) une date de festival où l’ambiance vous prend aux tripes et où les émotions sont multipliées.
Ceci dit, je compte bien vous revoir toutes et tous le plus vite possible !

A bientôt! Clin d’oeil
Thierry


Thierry là tu es injuste concernant Roger. C'était le plus grand effort qu'il a fait pour nous à Olympia en 2013! (les deux - avec Garden inédite) - y compris pendant le sound check, c'est un vrai second concert avec les inédits qu'il nous offre.Il a poussé sa voix à l'extrême, sur mes je sais plus exactement 27 (enfin une trentaine) concerts (et mes 12 l'année dernière) ce fut le meilleur (les meilleurs Olympia 2013) et je pense St Amand (j'espère que c'est bien le nom de la ville) fut magnifique .. Olympia a toujours une belle ambiance, spéciale, tu ne te rends pas comte dans le premier ou second rang mais quand tu es au milieu des gens, plus loin. Les festivals sont bien, pour certains, beaucoup moins biens (et raccourcis) pour d'autres. Les set ne varient pas. Je pense que le fait que tu fais partie de ceux qui avaient de la chance rencontrer Roger à presque chaque concert (chaque dans ta région et dans les moments très privilégiés, qu'on ne vit pas ailleurs) doit changer l'approche. La set fut bien meilleure à l'Olympia qu'à Trélazé ... et Roger encore plus au top à Paris. Ceci dit, ce que j'aime avec les festivals, c'est surtout l'amitié et l'ambiance des membres de FC (before et after) et notre équipe "gagnante" dans l'ouest.. Toujours des moments inoubliables.. Clin d’oeil Aussi comme Roger fait cette année une tournée allégée , tu risque tout simplement ne pas le voir...même si j'espère pour toi et pour d'autres au moins un festival en France
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)