Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci !
#11

Et j'ai été surprise par la performance .. magnifique..
Répondre
#12

Thank you Roger for who you are and what you give ... And these two Olympias, you surpassed everything you could give to your french fans... In Paris you really managed to make me forget the serious things which have happened just before Brussels' show (=..It was not won in advance Sourire) And especial thank for "The more I look"...and "The Garden"...You are very loved in France..but I'm sure you could feel it...
Répondre
#13

C'est vrai qu'en 2012 sur Dreamer j'ai entendu sa voix se fatiguer un peu au moment de monter dans les aigus, et là je peux vous dire que j'ai regretté d'être née avec 30 ans de retard sniffff, j'ai hâte d'entendre un jour Babaji en live. Hide in your shell cette année ça a été déjà un réel plaisir. Vive Hodgson !!
Répondre
#14

Thank you so much Roger to do us dreamers, to do us changed when you leave of your show, to give us that happiness... Just to be you, thank you so much to existe. I love you so much !

Big, big, big kees, Camille73.
Répondre
#15

Merci Roger pour le meilleur concert que j ai vu depuis 2000 !!! Soirée inoubliable !!!
Répondre
#16

merci beaucoup et de tout cœur pour ce magnifique soundcheck, à Roger et Linda, mais aussi à Nicolas. Merci Nicolas d'avoir gérer les achats de billets, pour les premiers rangs mais aussi pour mon emplacement je ne regrette rien de mes soirées en concert des instants privilégiés et magiques passé avec vous tous. c'est avec une grande joie que je renouvellerais une aventure enchanteresse avec vous tous amis du Fan Club Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)