Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci !
#1

.jpg Fin_Olympia_2013.jpg Taille : 1,76 Mo  Téléchargements : 4 155

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Merci Roger pour ces deux merveilleux concerts...Deux prestations fantastiques, deux setlist pleines de très bonnes surprises, et un très bon public présent pour les deux soirées ( même si je trouve qu'il était plus en forme le 18...) Et bien sur merci aux membres du fan club pour cette superbe AG ainsi que le très bon soundcheck que j'ai pu partagé avec vous !!! Sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#3

Tout d'abord, merci à Linda Tyler et Nicolas qui m'ont permis d'assister au sound check, avec les excuses de Claudine qui a terminé le concert du 18 mai dans l'ambulance direction l'hôpital Cochin, non ce n'est pas le choc de revoir Roger, mais une maladie de coeur orpheline qui lui empoisonne la vie. Malaise déjà avant le sound check, donc désistement de dernière minute, puis allant mieux elle a voulu venir au concert, hélas,3 chansons avant la fin, grosse crise, infirmerie de l'Olympia, pompier puis hôpital, mais je voulais remercier Nicolas de sa part pour l'inscription au sound check.

Ces deux concerts m'ont complètement busté ainsi que le sound check, j'ai peut être, un peu plus aimé le 2ème concert, non pas par la qualité des concerts parce que Roger est exceptionnel à chaque fois, mais par la surprise d'une chanson inédite superbe et peut être aussi parce qu'il m'a senti plus en forme, d'ailleurs ses chambrettes étaient mieux rodées avec son band et Aaron. Apparemment, il se tient au courant de l'actualité du mariage pour tous en France, car il a presque demandé ENFIN Confusiffle: Aaron en mariage après 9 ans de vie commune :] et non Aaron a décliné, il est déjà marié :hehe: Plus sérieusement, le public m'a semblé plus participatif, enfin ceci est mon ressenti, parce j'ai adoré les deux concerts, et si ce n'était le prix et le temps, je remangerai bien encore et encore du Roger Hodgson.

Avant le concert, nous échangions avec des amis et parlions des concerts de chanteurs mythiques venus chanter à Paris ces derniers temps, autant je disais malgré leur âge, certains n'ont rien perdu de leur timbre de voix, je pense à Paul Mc Cartney, par contre Bob Dylan m'avait consterné, une mayonnaise inaudible c'était pathétique. Non, là nous disions quelle chance a Roger de garder à 63 ans ce timbre de voix qui ne faiblit pas, ne tremble pas et qui nous transporte toujours autant !

Je ne ferai pas de compte rendu ici de ces deux concerts, mes photos sont sur mon facebook (des concerts, sound check et des rencontres entres fans).

Je voulais surtout dire ici, Merci à Nicolas, et aussi aux amies et amis fans de Roger avec qui j'ai partagé de bons moments les 18 et 19, ces avant et après concert resteront mémorables.

Marie-Jo, j'ai reçu un mail de l'Olympia, il cherche un vase qui aurait disparu de l'inventaire, je leur ai répondu celui de Soissons est cassé, à part ça pas entendu parlé de vase :ange:
Répondre
#4

Merci Anita pour ta solidarité féminine :hehe:
Répondre
#5

N'oubliez pas de diffuser la photo incluse dans le premier message sur vos Facebook, Tweeter et autres sites Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Merci à tous pour les photos , compte rendu, set list et vos impressions. Bien sûr je regrette de ne pas avoir eté parmi vous. J'espère une prochaine fois.
Bises à tous.
Solange.
Répondre
#7

Oki je vais la partager demain.. Sourire
Répondre
#8

oui, Christian, je vais le faire aussi Sourire
Répondre
#9

J'ai une question à poser aux "experts" es Roger (j'ignore si je la poste dans le bon forum, dites moi si ce n'est pas le cas).
Voilà, j'ai assisté au concert du 5 octobre 2012, ainsi qu'à celui du 18 mai 2013, Roger m'a ravie cette année en jouant Hide in your shell et A soapbox Opera, mais à quand remonte la dernière fois où il a joué Babaji sur la scène française ? Jusqu'au bout je l'ai espérée, attendue, mais... nothing !!
Comme il a dit sur scène que ses fans français lui demandaient souvent Hide in your shell (d'ailleurs un grand merci !), et qu'il nous a fait ce plaisir, Roger, si tu me lis, Babaji serait la bienvenue pour ton prochain concert... MERCI !!
Répondre
#10

Babaji est très difficile pour lui car sa voix est très haute en permanence dans ce morceau. Il a du mal...

Il travaille à la jouer de nouveau sur scène; il faut attendre un peu. Ils l'ont joué pendant le soundcheck du 18 mai......

A suivre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)