Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 18 Mai 2013
#21

Merci à vous pour tout les comptes rendus, Marie Jo, CR émouvant (même si je dois constater le vase Clin d’oeil... ), non j'ai été heureuse de partager les moments extraordinaires avec tous, sans exception.
Répondre
#22

Merci pour vos CR !! Moi aussi, j ai apprécié toute cette journée MEMORABLE avec vous tous. Heureux d avoir connu les nouveaux (Ccat, Marco, Yannick et sa femme, Seb) et de revoir les "anciens". Très beau partage, très beau Soundcheck avec "Babaji", "every trick in the book" de l album "Rites of passage", la partie piano de "School"... C était génial !!! Puis vint le concert :

Exceptionnel, le meileur auquel j ai assisté avec mention pour "Sister Moonshine", "Soapbox opera", "hide in your shell", "Lady", "Death and a zoo" enfin toutes. On sent vraiment qu ils sont en osmose. Avec le groupe ça le fait vraiment avec tous les arrangements autour !!! VRAIMENT EXCEPTIONNEL !! Merci à Linda, Nicolas, Christian pour tout : Soundcheck avec ma soeur qui a adoré et la place en face de MISTER ROGER !!! C était très fort Samedi dernier !!
Répondre
#23

Waoouh !!!!!!!! Le Soundcheck en passe de devenir plus surprenant que le concert lui-meme !!!!!!!
Babaji, comment Roger le passe-t-il, pret pour la grande 7list................ :ange:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#24

Coucou à tous,

Dsl pour le retard, mais dès que je suis rentrée, les choses sérieuses ont reprise, la recherche de taf, mon copin et son enménagement chez moi, son chien, et une petite maladie hier qui m'a cloué au lit pour la journée.

Mais ce n'est pas drôle, tout a été dit ! Lol, mdr.

Juste pour confirmer 2 concerts sublimissimes avec un changement radical d'embiance, et de style avec le group. Ce qui redonne du peps au chanson de Roger qui le reste du temps sont sublimissimes, mais là encore plus.

Un grand merci à Florence, Mila, et ma Blandine pour ce superbe week end, sans oublier les nouveaux que j'ai rencontrés superbe sympat comme Marcochan.

Egalement un grand merci à Christian, à Nicolas pour tout ce qu'ils font pour le Fc, à Linda, sans oublier le plus butiful de toute la planette, my Roger, pour tout ce moments de pur bonnheur indescriptibles comme celui à la fin du concert de Bruxcels quant il est venu me serrer la main etc... Thank you so much, I love you !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#25

biz Camille; j'étais ravi de faire la connaissance de ton copain.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)