Fan club français de Roger Hodgson
Olympia 18 Mai 2013 - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : FAN CLUB (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Concerts (Souvenirs et à venir)
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Olympia 18 Mai 2013 (/showthread.php?tid=855)

Pages : 1 2 3


Olympia 18 Mai 2013 - roger92 - 19/05/2013

Quelle soirée!
Roger était épuisé après le concert, il était ravi de l'ambiance et de l'accueil de Paris.
Ils sont partis très vite pour l'hôtel.


Re: Olympia 18 Mai 2013 - pathom - 19/05/2013

Tout était fantastique: la voix, le son, l'éclairage...Peut-être le meilleur concert de Roger auquel j'ai assisté. A part peut-être...celui de ce soir??? ;-)


Re: Olympia 18 Mai 2013 - cbell35 - 19/05/2013

Soirée EXCEPTIONNELLE et pourtant j ai vu Roger plusieurs fois (15 peut-être ... je ne sais plus !!!). Mais là .... face à lui au premier rang ... c est vraiment autre chose ... De plus, très belle set-list même si on a remarqué sa fatigue sur "Fool s overture". Chapeau l ARTISTE !!! Je vous raconterai en détails un peu plus tard !!!


Re: Olympia 18 Mai 2013 - zeb2003 - 19/05/2013

Entièrement d'accord avec les commentaires ci-dessus !
Tout y était : Ambiance, set list, le placement, et le groupe !!!
Aaron toujours aussi bon, même meilleur d'années en années, les musiciens excellents (bon impro du pianiste sur "child of vision" un peu déconcertante).
On retrouve vraiment le "son" de 1983 avec un Roger beaucoup moins timide et très proche de son public contrairement à la période Supertramp.
Super Sourire


Re: Olympia 18 Mai 2013 - chriscas - 19/05/2013

Sans doute le meilleur concert de Roger auquel j'ai assisté.

Clairement du niveau de Sceaux 1983. On se serait cru 30 ans en arrière.

La voix, quelle voix ! Franchement, un morceau en particulier m'a noué la gorge tellement l'interprétation était belle (et qui a remué quelques souvenirs enfouis en moi) : Hide in you shell.

Et les frissons tout au long du concert.

Il faut saluer la performance des musiciens, leur complicité tellement évidente à voir et la bonne humeur qui règne sur scène.

Voilà la recette d'un concert réussi, qui marquera les esprits des spectateurs présents hier soir.

J'ajouterais qu'en plus, accompagnés de tous nos amis présents hier, la soirée ne pouvait être que belle. Et en plus Roger y a ajouté les ingrédients qu'il fallait !

Clin d’oeil


Re: Olympia 18 Mai 2013 - wurly - 19/05/2013

Quel concert !! Comme dit Christian(Cbell), on a beau l'avoir vu x fois , on reste toujours ébahi devant la performance vocale de Roger et instrumentale de cette joyeuse bande (Aaron frise la perfection)....le temps passe malheureusement trop vite et à chaque fois que retentit "It's raining again" on aimerait prolongé cet instant de bonheur pur.
Mais il faut préserver Roger.....pour revivre ces moments tous ensemble ! Clin d’oeil

Voici la set-list récupérée hier soir: par rapport à celle-ci, il n'a pas joué Lord Is It Mine,The Awakening et Two of Us........pour Know who you are, j'ai un doute !?

[Image: mini_700714setlistOlympia2013.jpg]


Re: Olympia 18 Mai 2013 - roger92 - 19/05/2013

"Who you are" dans le soundcheck seulement...


Re: Olympia 18 Mai 2013 - gargouille - 19/05/2013

et quel soundcheck !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

un concert vraiment super, une journée super, un placement super, une compagnie super, un son super, un Aaron au top de sa forme (hihihi, je vous ai eu)

avec des musiciens, la voix et les chansons de Roger prennent une autre dimension .

Marine était ravie, placée au milieu, en face de la vedette.
elle a été fasciné par Aaron et sa capacité à changer d'instruments et à en jouer !

pour son premier concert, une sacrée réussite et la bise de Linda en sortant du soundcheck !


Re: Olympia 18 Mai 2013 - alice - 19/05/2013

Magnifique concert de Roger, très belle ambiance. Hide in your shell et Death and a zoo étaient superbes. Les vidéos sont sur you tube.


Re: Olympia 18 Mai 2013 - wurly - 20/05/2013

Confusiffle: ce matin, j'avais un air dans la tête Confusiffle: .........par rapport à la Setlist évoquée plus haut, il a également chanté Dont Leave me now qui est venue s'intercaler quelque part !