Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mise à jour du forum
#71

à priori, ça a fonctionné pour moi sans que je fasse quoi que ce soit !!

Merci Chris Clin d’oeil

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#72

cathy a écrit :
zeb2003 a écrit :
cathy a écrit :Euhhhh, question de blonde... ça veut dire quoi "vider le cache" ???

Télécharge un logiciel style "ccleaner" et coche tout sauf "nettoyer l'espace disque" et tous les caches, historiques, etc.... seront vidés automatiquement.
Un "cache" internet fait qu'une page qu'on a déjà ouverte s'ouvre plus vite car l'ordi a gardé en mémoire sa description, donc la plupart du temps, s'il y a modif sur cette page, il n'en tiendra pas compte.
voilà voilà .... :gene: :gene:
Ok. Mais je ne télécharge aucun logiciel car, après, ça bugge. Je laisse ça à mon homme...
Autrement, j'ai vu des nouveaux boutons Confusuper: dont un "report" sur chaque post. C'est quoi "report" ??? :aille:

Bizzz

Cela sert à signaler des messages ne répondant pas à la charte du forum : Spam, messages injurieux ou obscènes, etc...

Ainsi, nous serons plus efficaces pour retirer ces messages.

L'autre fonction est de vous permettre de nous signaler lorsque vous avez fait un double post (dont un que vous ne pouvez plus supprimer vous même désormais), une modification demandée sur un de vos messages, etc...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#73

ok, merci pour toutes ces petites précisions.

Par contre, j'ai une demande : quand, dans un post, il y a un lien et qu'on clique dessus, on arrive directement sur la nouvelle page, mais sans changer de fenêtre.
Ne peut-on pas faire en sorte que cela change de fenêtre, car, après, si on veut répondre au post (celui ou il y avait le lien - tu me suis ?), il faut rechercher ce dernier.

merciiiiiii :taré1:
Répondre
#74

Cela sera possible dès que j'aurais procédé aux modifications nécessaires.

Peut être ce soir si j'ai un peu de temps.

Sinon, les boutons "Nouveau" et "Répondre" ont également changé d'aspect...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)