Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mise à jour du forum
#1

Bonsoir à tous,

Ce soir, le forum sera inaccessible pendant deux heures minimum à partir de 20h30

Au menu, mise à jour logicielle du forum permettant de régler des petits soucis (notamment ceux liés aux messages privés).

+ d'autres petites choses ce soir ou demain...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

C'est pour çà, que çà commençait à bugger....... :hehe:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#3

Ben non, pas déjà, j'ai rien fait encore ! :hehe:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Merci Chris pour tout ce que tu fais :]
Répondre
#5

Bonsoir,

La mise à jour est plus longue que prévu. Seul le quart a été effectué. En fait, il s'agit de quatre mises à jour successives avec installation manuelle de plusieurs centaines de fichiers, ce qui allonge la durée des opérations.

Toutes les fonctionnalités sont présentes sauf le lien vers le site qui sera rétabli à la fin de la mise à jour.

Le site est bien entendu toujours accessible là : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rogerhodgson.fr">http://www.rogerhodgson.fr</a><!-- m -->

Suite demain soir en espérant que les vitesses de connexion soient plus rapides !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Merci Christian;
Répondre
#7

Etant moi-même de la partie mais pas sur la création de sites web, je sais que tu fais un travail énorme.

Merci Christian pour ta disponibilité :amen: :amen:
Répondre
#8

Ah bin, là çà marche, là. Toute façon, pas vu ce qu'il y avait de changé, je découvre juste le forum...... :rouge:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

Ce week end, fin des mises à jour.

Je les programme de nuit afin de ne pas perturber l'accès au forum trop longtemps.

Il en reste finalement que 2 à effectuer, chaque mise à jour prenant 2 heures (sauvegarde de l'existant, mise à jour base + structure, et envoi manuel des fichiers de mise à jour du forum en lui même).

On devrait ensuite être tranquille pour quelque temps.

Viendront diverses améliorations et créations dans les jours qui suivront.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

Que de suspenses, celà nous réserve-t-il ?????? :ghee:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)