Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nice 21 07 2012
#61

sand a écrit :
rhmila a écrit :Merci Sandrine pour ton magnifique CR, je viens seulement le lire, je suis désolée, il faut dire qu'après mes 4 escapades je suis à la fois très heureuse mais aussi très fatiguée je dirais un peu déboussolée ..
J'espère vite vivre un concert à tes côtés.. Sourire
Pas de souci Mila, tu lis ma "prose" quand tu peux. Clin d’oeil
Je sais à quel point ces dernières semaines ont été trépidantes pour toi.
Je crois que nous aurons bientôt le plaisir de vivre un concert ensemble, après la promenade des anglais :frime: , ce sera boulevard des Capucines. Confusuper:

:hehe: :hehe: :hehe: j'adore ton commentaire

PS il est quand même un peu triste qu'une jeune fille bien élevée issue de la ville connue pour l'éducation parfaite des jeunes filles par Madame de Maintenon (si mes souvenirs de ta ville sont bons) va terminer sur Bd des Capucines :hehe: -------------------------------------------------------------------> je sors

(Pardon Sandrine je t'expliquerai...)
Répondre
#62

Sand pardon encore, et pour me faire pardonner continuons dans l'humour :hehe: :hehe: :hehe: et je dois avouer que pour Crazy week et Crazy highlight evening Roger a fait fort Clin d’oeil

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=YGDGnPVVLBo">http://www.youtube.com/watch?v=YGDGnPVVLBo</a><!-- m --> (mais quelle soirée on a vécu ::d ) Hope you know now Roger that your french fans are really but really CRAZY...
Répondre
#63

Mila tu es déchaînée. ::d
Tu as raison tout fout le camp, les demoiselles de Saint-Cyr s'apprêtent maintenant à rôder sur les boulevards parisiens Clin d’oeil. Mais sur la façade de l'Olympia le 5 octobre, il y aura inscrit "Roger Hodgson" en lettres rouges et pas "Moulin Rouge" :mdr1:

Děkuji moc pour le nouvel extrait que tu nous as dégoté de ce mémorable concert, le speech introductif où Roger apparaît si détendu et où il explique qu'il vivrait bien dans le sud de la France... I love the way he pronounces Nice ! it sounds so nice :mrgreen:
Répondre
#64

Sandrine není zač :hehe: juste que l'Olympia est à proximité de la Madeleine ("l'especial" place à Paris).. tu auras l'explication perso avant que tu t'aventures le 5 octobre ..

Vrai l'Olympia c'est pas marqué Moulin Rouge mais RH en rouge quand même :] et puisque tu parlais du Bd, mais ce bd est connu pour d'autres choses faits aussi, il y a les frères Lumière qui ont projeté un de leur premier film dans les sous-sols de ce bd et une certaine Lady : Marie Duplessis de Dumas (la Lady of the camelias) est morte pas dans un immeuble à proximité de l'Olympia)..

Sinon l'excellente vidéo est de Marie Jo à laquelle je dis Bravo, quel moment de souvenirs et de rire tu nous a mis sur la toile Confusuper:
Répondre
#65

Merci Mila et Marie-Jo :merci:

Un beau souvenir de ce magnifique concert Confusuper:
Répondre
#66

Mila,tu as l'air de connaître beaucoup de pans obscurs de l'histoire de la Cité des Lumières.
Je suis très curieuse que tu éclaires ma lanterne au sujet de la Madeleine. :perv:

Et un grand bravo Marie-Joe pour la vidéo. J'ai vu que tu avais posté aussi pas mal de vidéos des Puggy qui ont bien assuré les p'tits gars.
Répondre
#67

Ce sera avec plaisir Sandrine - j'aime bien les contrastes - comme clair - obscure ..pas seulement dans la cité des Lumières.. Clin d’oeil

Pour Puggy, c'est vrai qu'ils étaient bien (je pense par exemple à la chanson de grand Jacques)..pendant nos autres concerts nous avons eu une immense chance avec les 2 premières parties à Ciney, c'était surtout le fut le coup de foudre avec Machiavel.. Quand je pense seulement à "Find the Mistake" <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.deezer.com/fr/music/machiavel/eleven-1285584">http://www.deezer.com/fr/music/machiavel/eleven-1285584</a><!-- m --> (8e chanson en live c'est le paradis)..quels souvenirs musicaux - avec Roger comme la meilleure cerise sur le gâteau.. (ou la fraise Marie Jo??)...
Répondre
#68

Comment... qui ramène sa fraise ? :malin1: moi ? j'ai rien fais Langue ... et en plus c'est bon, c'est goutues des fraises :cote: et en plus Roger aime ça les fraises, il y en avait sur sa tables......sur mon tee-shirt aussi, Mais pas une tache :taré1: de Fraise mais une jolie fraise ;-)
[Image: mini_575505125flo.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)