Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nice 21 07 2012
#1

Quelle journée!!!

Plaisir de revoir celles et ceux qui ont pu venir.

Sound check sous le soleil et magnifique concert!!

Roger est très fatigué mais nous a quand même gratifié d'un grand concert. Il a même joué une version de Puppet dance très émouvante.
Le groupe est toujours aussi plein d'énergie. Roger m'a dit que certains lui disaient que le son étaient tellement bon qu'ils pensaient que le groupe jouait en playback.....Ce qui l'horripile!

Encore deux concerts en Europe (Blandine je lui ai précisé en quittant la scène que tu lui disais "à demain à Genève") et retour à la maison pour .....4 jours de repos avant de repartir en tournée aux USA et de revenir en Europe en septembre.

Déjà des projets pour 2013.....mais ça c'est pour une autre fois.
Répondre
#2

Merci pour l info Nicolas !!
Répondre
#3

Nicolas merci à toi pour ce premier rendu de Nice

Quel bonheur pour vous qu'il ait joué Puppet Dance ce n'est pas souvent qu'il l'inclut dans sa set list.
Chaque membre du groupe est en osmose, nous l'avons constaté lors des concerts de Ciney et Mainz pour ma part
je suppose pour les autres aussi, c'est pour cela qu'ils ont un niveau de perfection à jouer en live, quel plaisir !

Vivement les prochains CR et quelques photos ? Clin d’oeil
Répondre
#4

Un grand Merci Nicolas pour cet accueil au soundcheck à Nice, et pour avoir permis ensuite la possibilité de sortir du théâtre de verdure, de nous promener en ville et d'entrer à nouveau sur le site en priorité, avant le public Sourire Confusuper:
Très belle soirée, mon CR suivra sous peu avec quelques photos :]
Répondre
#5

Merci Nicolas pour le sound check et pour la suite. Je n'avais pas vu Roger depiuis un moment mais c'est toujourrs magique. Je suis très heureuse d' avoir partagé ces moments avec les membres du FC. Super concert et si il était fatigué en plus bravo! Ses chansons font toujours rêver, espérons que tout cela dure encore longtemps.
Amitiés à tous les membres du FC que j'ai rencontré hier soir et bien sûr un gros bisou à Flo, Mila Marie jo, Brigitte, Blandine, Camille et......j'en oublie surement.
Répondre
#6

Après une galère de retour..j'ai tant de choses sur le coeur que je ne trouve pas des mots.

Je vais commencer par le plus simple, merci à notre principal chevalier, Merci Nicolas pour cette journée fortement sympathique en amitiés et émouvant à la fois pour plusieurs raisons..
Dès ton agréable appel dans la matinée le soleil brulait encore plus fort..J'espère encore beaucoup de moments si inoubliables parmi vous tous et les autres! Merci de nous avoir évité Biafine Clin d’oeil (j'en ai besoin quand même mais pour une autre brûlure)..

Roger 2013?? Quelle perspective.. Sourire Néanmoins, pour l'instant, j'espère qu'il puisse se reposer et récupérer et guérir enfin de son grippe.. (please Roger take a rest..., you really need it!)
Répondre
#7

hello
j'aurais adoré entendre puppet dance je souhaite également un bon repos à roger j'espère le voir en forme en octobre! celà fait un moment que je ne l'ai pas vu bonne continuation pour sa tournée aux états unis
à bientôt
Répondre
#8

Oh!!! merci Nicolas pour la traduction, sincèrement ça me touche du fond du coeur que tu ais pu lui dire, je lui ai dis à la sortie des artistes mais je ne sais pas s'il a compris mon catastrophique anglais :0
Je ferais mon CR de Nice et Genève un peu plus tard dans la journée quand j'aurai remis un peu mes esprits dans le bon sens Grand sourire en tout cas deux concerts de Roger, mais rien à voir....
Répondre
#9

Hi Rogettes Sourire) et les anciens qui ont assisté au concert et sound check Clin d’oeil

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nice-premium.com/cultures-spectacles,1/roger-hodgson-fait-revivre-le-mythe-supertramp-pour-finir-la-crazy-week-en-beaute,9813.html">http://www.nice-premium.com/cultures-sp ... ,9813.html</a><!-- m -->

L'article sympa, pourriez vous laissez les commentaires?? Svp..Nice était un peu retrouvaille de la famille hodgsonienne, un peu crazy - et je pense qu'on n'a jamais autant parlé lors du concert avec Roger..Mélange d'une excellente musique, des bons blagues, des échanges drôles, parfois inattendues et émouvantes aussi :coeur: Yes, le nom du festival fut bien choisi!! Merci à tous, CR plus tard..
Répondre
#10

Merci à toutes et tous pour votre enthousiasme .. On attend vos CR avec impatience !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)