Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bruxelles 2010
#11

Très contente pour Camille et bien sur Manu........
Répondre
#12

Camille est littéralement radieuse.....cela fait plaisir à voir!
Heureuse pour vous

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre
#13

rien à rajouter à tout ce qui a été dit Sourire Sourire Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#14

Je voudrais remercier ma chère épouse Véronique pour avoir immortalisé ces instants de bonheur avec Roger et Aaron

[Image: mini_463594vero_camille_2_.jpg]

et tant qu'on y est, profitons en... ( merci "V")

[Image: mini_957008P1020203.jpg]

[Image: mini_954747P1020207.jpg]
Répondre
#15

Merci a Veronique aussi. Magnifiques photos! Gros bisous a toute ta famille Manu et a Camille qui est tres migogne avec sa nouvelle coiffure Sourire
Répondre
#16

Très sympas ces photos avec Roger....Manu est décidemment dans tous les bons coups....Quant à Camille, je pense qu elle n'est pas prête d oublier ces moments magiques......Je suis très content pour elle car elle le mérite vraiment....Décidemment, Roger est un très très grand Monsieur......J adore cette photo ou il prend Camille par la main.....
Quand on voit ça, on se dit "Vivement Septembre"......
Répondre
#17

Coucou à tous.

Enfin, me revoilou sur mon ordi après un petit passage chez mon copin à Lyon qui en a déjà mare de m'entendre parler de Roger. Pas le choix !

Que dire de plus si ce n'est que le matin du 14, je me suis réveillée en me sentant toute légère, et n'arrivant pas à tenir en place dans le train. Normal, je vais voir mon Roger !

Quand au Backstage, j'ai pu grâce à Manu (merci Manu !) prendre une photo avec Aaron à qui je lui ai demandé par la suite sous le regad étonné de Manu, si je pouvais lui fair un bisous pour immortaliser le coût ! Puis, je lui ai dit qu'avec Roger ils formaient un beau duo, et que même ma mère qui a vu Roger au premier Olympias en 2009 l'a remarqué. Puis Aaron 'a it que Roger est un excellent teacher ! Puis Aaron est parti.

Allez, plus que quelques personnes devan nous, et j'aperçois Roger ! Il arrive, et de sa voix dousse me dit "Hello !", quand à moi "Hello Roger ! Nice to see you ! What pleasure !",et tout sa tout en émotion ! Une fois que Manu lui ait parlé avec quelqes traductions qu'il ma demandé pour lesquelles il s'en est très bien sorti, Roger m'a pris la main, je l'ai remercié pour le petit message trop beau qu'il nous a adressé pour la dernière AG. J'ai enfin réussi à changer de registre (I love you Roger, You leave in me, If I listen to me, I folow you in the world), même si le naturel a refait surface. Et ouhai, on ne change pas comme ça une fan comme moi ! En effet, je lui ai dit I love you, puis, en me tenant toujours par la main, il m'a retournée la chose, et tout dans l'émotion.

S'en est suivi les photos riches en émotion comme vous avez pu le voir (d'ailleur merci beaucoup pour les compliments concernant la première). Et oui, on ne peut pas être plus heureuse qu'à côté de son Roger (Thank you so much Roger !) !

Enfin,avnt d egagner à ontre coer l chemin del éalté, un drnier échange, un I love you enre Roger et nou toujus aussi chalerex.

Puis nous somms partis, Manu et toute sa petite famille et moi-mêm trouver un truc à manger, e se coucher avec comme dit Cécilia, pleins d'étoiles dans les yeux !

Encore merci mille et mille fois à Nicolas pour avoir tout organisé à distance, sans oublier Linda (Thank you so much !), Manu ainsi que toute sa jolie petite famille pour m'avoir permis de passer une extraordinaire journée avec eux, et enfin, Aaron et le plus buteful de toute la planète terre (Mon Roger) pour tout le bonnheur inépuisabe, et dont je me lasserai jamais, toute la générosité, et l'amour qu'ils nous donent (Thank you so much, I love you !).

Bon ba plus qu'à attendre le 24 septembre, et en attendant : ne rêvez pas trop de Roger !

Enormes bisous à tous, Camille73.
Répondre
#18

Merci Camille...il est super ton CR...et garde tes étoiles dans les yeux le plus longtemps, j'espère qu'il y en aura d'autres en septembre Langue
Répondre
#19

Que c'est bon de te lire Camille!
Répondre
#20

Quel bonheur vraiment de lire ton CR, Camille !!!!!!!!!!!!!!!

"Souris, tu vis !"...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)