Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bruxelles 2010
#1

Comme le festival dure dix jours,qu' il se déroule en pleine ville et sur differentes places, j'étais allé avec ma famille voir des concerts la veille et ainsi repérer les lieux et chercher un responsable qui pourrait me dire où se trouverait la liste des personnes autorisées à assister au sound check. Un gars de la sécurité m'a dit d'aller voir l'organisatrice (et attachée de presse), une dame très sympa qui m'expliqua tout ça.

Le lendemain, après avoir accueilli Camille à la gare, nous nous sommes dirigés vers le festival.
Sur place, nous avons salué Linda et elle nous a dit qu'elle allait déposer la liste avec nos noms à l'accueil.
Pendant que nous attendions, je vis Roger arriver à pieds et nous lui avons dit "Hello", il est venu tout de suite vers nous, souriant comme d'habitude. Puis, il s'est excusé car il était attendu sur scène.
Ensuite, le sound check où nous avons eu droit à "I knew it well".

[Image: mini_145054P1020043.jpg]

Puis l'attente

[Image: mini_868192P1020065.jpg]

Après les deux premiers groupes voici enfin Notre concert. J'ai senti Camille très excitée.
Playlist:
Take the long way home
Give a little bit
Hide in your shell
Lovers in the wind
Easy does it
Sister Moonshine
Breakfast in America
Soapbox opera
The logical song
Lord is it mine
Child of vision
If everyone was listening
Don't leave me now
Dreamer
Fool's overture
---
School
It's raining again

Une fois de plus, Roger a été magistral, super sympa avec le public, il y avait énormément de monde et une super ambiance malgré l'apparition de la pluie au milieu du concert.

[Image: mini_354172P1020146.jpg]

[Image: mini_687286P1020148.jpg]

Après le concert, nous avons discuté un moment avec d'autres fans. Puis, à côté de la scène, j'aperçu l'organisatrice qui me reconnut, sachant que nous avions assisté au sound check, elle nous donna accès au backstage.
Derrière la scène, j'ai aperçu Aaron et je l'ai appelé, il est venu nous parler et il a embrassé Camille. Mais elle vous racontera cette rencontre mieux que moi.

[Image: mini_278533P1020201.jpg]

Puis Roger s'approcha, quelques photos avec d'autres fans... puis Linda nous fit signe. Pendant que Camille parlait à Roger, il lui tenait la main. Grand moment d'émotion !

[Image: mini_250339P1020204.jpg]

Roger est toujours souriant et à l'écoute de ses fans.
Voila mon CR d'une journée riche en émotions.

[Image: mini_499899P1020210.jpg]
Répondre
#2

Quand je vois Camille sur la dernière photo: si ce n'est pas le bonheur ????
Répondre
#3

tu as raison Nicolas c'est que du bonheurpour notre Camillle,toute mignonette. Gos bisous Camille. Merci Manu pour le cr et les photos ca fait plaisir de vous voir tus heureux. A trés bientôt tous
Répondre
#4

roger92 a écrit :Quand je vois Camille sur la dernière photo: si ce n'est pas le bonheur ????

Clairement ! Je suis tellement heureux pour elle.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

roger92 a écrit :Quand je vois Camille sur la dernière photo: si ce n'est pas le bonheur ????

Elle est aux anges et c'est que du bonheur de l'a voir comme ça Sourire
Répondre
#6

roger92 a écrit :Quand je vois Camille sur la dernière photo: si ce n'est pas le bonheur ????


tout à fait Nicolas, elle est vraiment heureuse et ça fait plaisir Sourire Sourire
Répondre
#7

Merci Manu pour ce partage, cela fait chaud au coeur, un vrai bonheur pour Camille Grand sourire
Répondre
#8

Merci Manu pour ton CR et pour les photos. J'ai les larmes qui me montent aux yeux en voyant le bonheur de Camille...

Bizzz
Répondre
#9

J'ai remercié Linda ce soir pour Manu et Camille et elle m'a répondu:

"Je sentais vraiment Camille et l'admire pour tout ce trajet! C'est une fille super!"

Message transmis.
Répondre
#10

Je suis si heureuse pour vous deux ...et suis bien d'accord avec Nicolas .l'image du bonheur !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)