Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bruxelles 2010
#21

Merci pour ton CR, Camille.

Waouh, on sent l'émotion... Sourire

Je suis vraiment heureuse pour toi. Reste dans ton nuage et fait-moi une petite place, je m'y installe à côté de toi. Clin d’oeil

Gros bisous
Répondre
#22

Merci notre Camille Sourire ça fait du bien au coeur et a l'ame de lire les mots aussi sincères et désintéressées ...Gros bisous
Répondre
#23

super Camille! c'est décidemment une belle année qui continue pour toi Sourire

tout te souris et ça te va bien

trés heureuse pour toi Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#24

Merci Camille pour ton magnifique CR, l'émotion et le plaisir sont présents dans chaque mot, gros bisous et au 24 septembre, pour une nouvelle soirée mémorable ! Grand sourire
Répondre
#25

De retour depuis hier, je parcours le forum pour rattrapper les 3 semaines passées loin de vous tous.
Merci Camille pour ton CR très émouvant et merci Manu pour les photos très touchantes.
Plus qu'un gros mois avant de nous retrouver le 24 septembre, ouf! Clin d’oeil
Répondre
#26

Cathy a dit.

Début balise de citation :

"Merci pour ton CR, Camille.

Waouh, on sent l'émotion...
Sourire

Je suis vraiment heureuse pour toi. Reste dans ton nuage et fait-moi une petite place, je m'y installe à côté de toi.
Clin d’oeil

Gros bisous"

Pas de problème ma Cathy, je te fais cette petite place.
Surtout que je ne suis pas prête à attérir ! pour ça, il me faut aumoin 1 semaine ! Et encore ! Je n'arrive toujours pas à réaliser que ça fait déjà 4 jours! S'est passé beaucoup trop vite ! Tellement vite que je voudrais bien avoir une machine à remonter le temps.

Merci pour tous vos petits mots tro sympats (I love you !).

Enormes bisous à tous, Camille73.
Répondre
#27

Camille, j'ai eu Linda au téléphone ce soir elle m'a dit textuellement: "Il y avait tellement de monde backstage mais on ne voyait que Camille, tellement son bonheur brillait dans la nuit...."
Répondre
#28

Infos : <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.bsf.be">www.bsf.be</a><!-- w -->
samedi soir
Roger Hodgson, le Dreamer
Il est tout sourire, Roger Hodgson, 60 ans, en entrant en scène samedi peu avant 23 h sur la place des Palais. Il vient de Floride, il retourne en Floride. « Mais je ne voulais pas manquer Bruxelles », dit-il. Et nous ne voulions pas le manquer non plus. Le coleader de Supertramp avec Rick Davies fait une carrière solo, aujourd’hui. Mais il reprend tous les tubes qu’il a composés et chantés avec son groupe.
Et c’est un bonheur d’entendre « Take the long way home », « Give a little bit », « Dreamer », « School », « Breakfast in America », « The logical song », « Hide in your shell », etc. Hodgson est accompagné d’un multi-instrumentiste (claviers, saxes, mélodica, etc.), lui est au piano, au piano électrique, à la Gibson 12 cordes. Versions épurées de ces chansons qui ont bercé les plus âgés et bercent toujours les plus jeunes, on l’a vu, comme des repères dans la bande-son de leurs vies. Mais la voix de Hodgson est toujours aussi pure et ses chansons toujours aussi belles. « It’s raining again », chante-t-il en bis. En effet, mais la drache n’a pas douché les enthousiasmes.
Répondre
#29

Merci Nicolas

Ces témoignages de bonheur et les articles pareils sont en effet le Meilleur marketing possible pour Roger et pour FC Grand sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)