Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Répétitions tournée 2011
#11

Il y a une superbe vidéo sur la répétition de London sur la page FB de Howard que je vous recommande.

J'ai réussi avoir le lien direct de la vidéo hier soir (pour ne pas publié la page perso de Howard ici) et l'ai posté dans le 14 juillet (réservé à FC) en disant à quoi pouvait ressembler la répétition à St Malo... Le message a disparu :pleur1: , je ne peux que vous inviter à voir cette sympa vidéo sur FB Clin d’oeil Ca promet d'être géant!!! :coeur: Sourire
Répondre
#12

pardon, pour ne pas "publier" (les fautes malheureusement ne disparaissent pas :hehe: )
Répondre
#13

rhmila a écrit :Il y a une superbe vidéo sur la répétition de London sur la page FB de Howard que je vous recommande.

J'ai réussi avoir le lien direct de la vidéo hier soir (pour ne pas publié la page perso de Howard ici) et l'ai posté dans le 14 juillet (réservé à FC) en disant à quoi pouvait ressembler la répétition à St Malo... Le message a disparu :pleur1: , je ne peux que vous inviter à voir cette sympa vidéo sur FB Clin d’oeil Ca promet d'être géant!!! :coeur: Sourire

Il n'y a pas eu suppression de ton message Mila. Il s'agit d'un soucis technique (je pense) mais en aucun cas d'une suppression par un admin du forum.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#14

Merci Chris, ça doit boguer...(j'espère que cela ne vient pas de mon ordi)..dommage, la vidéo était sympa Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)