Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Répétitions tournée 2011
#1

Les répétitions de la tournée 2011 de Roger ont commencé lundi en Californie.
En plus des titres habituels, ils ont répété:

In Jeopardy, Open the Door, C'est le Bon et London.

.....A suivre
Répondre
#2

London pour le 25 mai, ça le ferais bien.

Et bien entendu in Jeopardy !

Pour avoir déjà entendu en live Open the door, j'espère que cette dernière chanson fera partie de la setlist !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

:malin1: Waouuuuu je sens qu'ont va se régaler :coeur: in jéopardy :coeur: open the door :coeur: c'est le bon :coeur: j'adore ce titre il nous la chanter l'an passé que du bonheur, et london ca me plait beaucoup aussi ce serai cool pour le concert de Londres Confusuper: je m'en frotte les main d'avenceet je croise les doigt pour qu'il les interpréte toute au Royal Albert Hall :pompom:
Répondre
#4

Si je peux entendre In Jeopardy, je peux mourir Clin d’oeil (voilà la façon la plus simple de se débarrasser de moi ;-) - Nicolas si tu me lis)

Et comme vous, j'espère London Sourire et Open the Door mais vous me faites rêver ...... Sourire
Répondre
#5

Nouvelle répétition avec "Death and the zoo"........
Répondre
#6

sympa Nicolas de nous tenir au courant au fil des jours, des chansons répétées.
C'est hyper excitant. On peut rêver sur son choix final !
ça nous fait encore plus monter la pression merci ;-)
Répondre
#7

roger92 a écrit :Nouvelle répétition avec "Death and the zoo"........

Merci Nicolas Clin d’oeil Déjà écouter Jeopardy, and I can die , si en plus il y a "Death and the zoo"... :hehe: (bon il pourrait finir par Everyone dies... Clin d’oeil au moins l'expliquer pourquoi il l'a écrit..si c'est lui l'auteur)

sérieusement quel rêve, c'est une chanson qui est différente de tout ce qui a été fait dans la musique! Vraiment exceptionnelle. Je pense aussi très difficile pour la voix..
Répondre
#8

roger92 a écrit :Les répétitions de la tournée 2011 de Roger ont commencé lundi en Californie.
En plus des titres habituels, ils ont répété:

In Jeopardy, Open the Door, C'est le Bon et London.

.....A suivre

"In Jeopardy" : génial !
"Open The Door" : génial, mais j'espère une version "intégrale" avec cette sublime intro souvent squeezée en live...
"C'est Le Bon" : Sympa de l'avoir entendu en live, ça change, cool qu'ils l'aient répétée
"London" : Original ! Curieux d'entendre le résultat !
Répondre
#9

...Mais il manque tout de même Lady et... Puppet Dance ! :]
Répondre
#10

En lisant vite, je n'ai même pas remarqué l'ajout de Death And A Zoo... Indécis c'est plutôt pas mal bcp cool ça !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)