Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Supertramp Paris Bercy 2010
#51

[Image: mini_413348DSC02016.jpg]
[Image: mini_154938DSC02057.jpg]
[Image: mini_541130DSC02060.jpg]
[Image: mini_727102DSC02062.jpg]
[Image: mini_551319DSC02058.jpg]
[Image: mini_169001DSC02002.jpg]
[Image: mini_467380DSC02036.jpg]
[Image: mini_232482DSC02004.jpg]
Répondre
#52

Voilà donc quelques photos en souvenir de ce concert SUPERTRAMP du 18 octobre 2010.
Globalement j'ai passé une bonne soirée. Rick au piano est un vrai régal, sa voix et ses chansons sont comme dans mes souvenirs...Jesse s'en sort pas mal dans son interprétation des chansons de Roger..mais bon !.... Concernant le chanteur au chapeau, je n'ai pas aimé ses passages.
Ce qui m'a chagriné : manque de lumière sur la scène, on ne voyait que Rick en plain phare ! 8| les autres sont restés dans l'ombre la plupart du temps, à part John qui avait le droit à un petit éclairage par moment, heureusement d'ailleurs, c'est le plus sympa du groupe, le plus drôle :hehe: Rick imperturbable, pas une parole, pas une approche du public...ça fait bizarre ! :grr: Tout s'est enchainé très vite, titre après titre, et hop d'un seul coup grand départ, sans adieu :hello:
J'ai enregistré Cannonball, 7.15 de bonheur, par contre la vidéo est nulle je n'étais pas assez près de la scène.
En attendant les avis de tous ceux qui participe au concert du 28/10
Répondre
#53

Citation :Ce qui m'a chagriné : manque de lumière sur la scène, on ne voyait que Rick en plain phare ! 8| les autres sont restés dans l'ombre la plupart du temps, à part John qui avait le droit à un petit éclairage par moment, heureusement d'ailleurs, c'est le plus sympa du groupe, le plus drôle :hehe: Rick imperturbable, pas une parole, pas une approche du public...ça fait bizarre ! :grr:

En fait, ce n'était pas le concert de Supertramp, un groupe ! C'était le concert de Rick Davies...
Confusivousme:
Répondre
#54

oups y'a de la lecture là. Merci à tous pour vos comptes rendus et photos.
Je les lirais plus tard, y allant le 28 prochain. J'avais déjà lu quelques impressions des partisans de Supertramp, des puristes de Roger, sans aller plus avant pour avoir quand même une surprise et déguster cette soirée.
On verra bien, Nicolas a très bien expliqué sa soirée et mis en avant les différences des deux concerts.

Une soirée avec des mets de qualité et des ratés, entre la poire et le fromage, entre le yin et le yan, entre Roger et Supertramp, on ne peut ignorer les deux talents de Roger et de Rick et que............la voix de Roger est unique !
Répondre
#55

cathy a écrit :
Citation :Ce qui m'a chagriné : manque de lumière sur la scène, on ne voyait que Rick en plain phare ! 8| les autres sont restés dans l'ombre la plupart du temps, à part John qui avait le droit à un petit éclairage par moment, heureusement d'ailleurs, c'est le plus sympa du groupe, le plus drôle :hehe: Rick imperturbable, pas une parole, pas une approche du public...ça fait bizarre ! :grr:

En fait, ce n'était pas le concert de Supertramp, un groupe ! C'était le concert de Rick Davies...
Confusivousme:

Et tu imagines Cathy, je ne verrai que le dos de Rick (mais en pleine lumière), quelle "perspective" Clin d’oeil
Répondre
#56

"Un Hombre" en clair-obscur...... :ange:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#57

Cosmique Roger a écrit :"Un Hombre" en clair-obscur...... :ange:
:hehe:

Je ne savais pas que Rick a été un passionné de Caravage..(à moins que ce ne soient pas ses contemporains hollandais..et autres). J'imagine l'attente devant le tableau exposé à Louvre sous la coupole de protection, en 2400, intitulé "Superclochard à Bercy..." Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)