Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger Tournée 2011 en France
#91

cocominolta a écrit :Une petite question car je suis très "branchée" foot: c'était quoi ton jeu de foot ?? parce que 30 000 inscrits, c'est pas mal, un rêve pour l'admin Confusuper: même s'il ne reste que 500 qui vont et viennent...pas mal !!

[mode HS on] football manager, un jeu de gestion/management de foot sur PC.[mode HS off].

Sinon pour en revenir à la tournée de Roger en France. Je n'ai aucun doute qu'il revienne cette année. On est d'accord qu'il y a une question de disponibilité de salle, une question d'argent mais bon à ma connaissance Roger peut facilement remplir 2000-3000 personnes. Quand on voit que supertramp fait 2 x 12000 à Bercy. Et pis Roger est un esthète, un artiste, il veut donner du plaisir, pas simplement se remplir les poches.
Répondre
#92

gogotte a écrit :
cocominolta a écrit :Une petite question car je suis très "branchée" foot: c'était quoi ton jeu de foot ?? parce que 30 000 inscrits, c'est pas mal, un rêve pour l'admin Confusuper: même s'il ne reste que 500 qui vont et viennent...pas mal !!

[mode HS on] football manager, un jeu de gestion/management de foot sur PC.[mode HS off].

Sinon pour en revenir à la tournée de Roger en France. Je n'ai aucun doute qu'il revienne cette année. On est d'accord qu'il y a une question de disponibilité de salle, une question d'argent mais bon à ma connaissance Roger peut facilement remplir 2000-3000 personnes. Quand on voit que supertramp fait 2 x 12000 à Bercy. Et pis Roger est un esthète, un artiste, il veut donner du plaisir, pas simplement se remplir les poches.

Là je rejoins ce que les autres ont dit avant, Roger est peut-être esthète mais c'est pas lui qui manage!! L'objectif de ses managers et proches est tout à fait d'autre (même si, à mon avis, avec la bon com, Roger peut remplir les salles plus importantes.....) Roger m'a répondu à Nantes qu'il pensait de venir et à Marie-Jo, qu'il devrait retourner (il s'est corrigé quand il a dit je vais retourner), en aucun cas la réponse n'a été clairement affirmative. Mais je fais confiance à Nicolas, il trouvera une solution, n'est pas? Sourire Sourire Sourire Comme je l'ai dit plus haut, l'impossible n'est pas français.. Clin d’oeil Dis lui Nicolas qu'il ne peut pas laisser sa crazy family orpheline.... :pleur4:
Répondre
#93

Roger est annonce en deuxieme partie de soiree au festival de Poupet. Avant lui un jeune artiste : Justin Nozuka. Combien de chansons peut - on esperer entendre lors d'une soiree a deux artistes ? Les 21 habituelles
lors d'un concert classique ou moins ?
Répondre
#94

Merci pour ces infos Confusuper:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)