Fan club français de Roger Hodgson
Roger Tournée 2011 en France - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News de Roger
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Roger Tournée 2011 en France (/showthread.php?tid=195)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Roger Tournée 2011 en France - okia - 13/10/2010

Bonjour à tous,

A la sortie du concert de Supertramp à Nantes, il y avait une distribution d'un "flyer" pour la prochaine tournée de Roger en Novembre 2011 et la promo pour le nouvel album disponible à partir de novembre 2010.

Pas plus d'infos

Cordialement

Okia


Re: Roger Tournée 2011 en France - roger92 - 16/10/2010

Alors attendons des nouvelles plus précises pour bientôt......

Je vous tiens au courant dès que possible.


Re: Roger Tournée 2011 en France - Scornet marie-josé - 17/10/2010

merci Nicolas, nous nous voyons à londres déja c'est cool :hello: a bientot


Re: Roger Tournée 2011 en France - rhmila - 19/10/2010

Merci Nicolas pour les informations futures, Roger nous a bien dit que s'était en négociations..Et je sais, par expérience, que le "marché" français est bien plus difficile que les autres marchés, l'événementiel compris..

Dommage que la tournée éventuelle devrait avoir lieu en automne (je me base sur le flyer actualisé de Bercy ("classic live" en novembre 2010- ou à l'origine la date de sortie fut vraiment novembre? et pas le 12 octobre, la tournée automne 2011) et souvent les jours de la semaine, qui empêchent aux fans de le suivre sur plusieurs dates.. Les activités des entreprises sont généralement multipliées par 10 à la rentrée et prendre 2 jours en plein semaine, est souvent impossible...Mais une fois de plus, c'est juste un petit regret, pas une critique Sourire Or, on espère le maximum des dates.. Sourire


Re: Roger Tournée 2011 en France - roger92 - 19/10/2010

La tournée se fera à l'automne 2011; il était beaucoup trop tôt en mars pour que Roger revienne (tournée en sept. + tournée Supertramp).
Il y aura plein de nouvelles villes.......

A suivre!


Re: Roger Tournée 2011 en France - Cosmique Roger - 19/10/2010

De l'audace, encore de l'audace, des indices, toujours des indices...... Clin d’oeil


Re: Roger Tournée 2011 en France - Capricéfini - 20/10/2010

j'espère qu'il nous fera une french tournée 2011 avec un orchestre philarmonique, j'ai vu Sting avec l'orchestre de Steven Mercurio en septembre à Bercy, la pêche que ça donne :]


Re: Roger Tournée 2011 en France - chinagirl - 20/10/2010

J'y étais également, c'était un magnifique concert et je n'ai pu m'empêcher également de rêver... :]


Re: Roger Tournée 2011 en France - Capricéfini - 20/10/2010

Brigitte, on va faire une manif ::d ça changera de celles des retraites actuellement.
Tiens, mais c'est bien Roger qui ne prend pas sa retraite à 60 ans, il prolonge son temps avec nous pour notre plus grand plaisir (au fait il a commencé à quel âge, parce que ça doit faire des trimestres tout cela) ok ok ----par ici la sortie :langue2:


Re: Roger Tournée 2011 en France - Cosmique Roger - 20/10/2010

Ainsi donc, à force de se produire ces stars à la retraite n'ont plus de résidence....... :gene3: