Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Compte rendu Nantes
#21

Roger avait promis que Nantes serait particulier (il l'a dit à Quimper) et il a tenu parole.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#22

Merci pour vos récits très émouvants.
Répondre
#23

Long way home
Give a little bit
Lovers in the wind
Hide in your shell
Easy does it
Sister moonshine
C’est le Bon
Breakfast in America
Along Came Mary
Soapbox opera
Puppet Dance
Logical song
*************
Child of vision
Lord is it mine
Say good-bye
Know who you are
Don’t leave me now
Dreamer
Fools overture

Surely
Two of Us
School
Its Raining Again
Répondre
#24

Et alors cette phot de groupe??????Peut on la voir????
Répondre
#25

;-) Hello mes amis du fan club ;-)

A tout ceux qui se trouver à Natntes :hello: ( babaji, flo, sylvie, Hervé ... ) avec moi qui ont fait des photos ou des petites vidéos, faites moi signe que je vous laisse mes coordonnée en mp si bien sur vous accepter de les partagées avec moi et aussi avec les autres en les publians sur le Forum 8| :coeur: Confusuper: . cela me ferais bien plaisir merci :kiss2:
Répondre
#26

Marie Jo, je pense que les enregistrement perso (st les moments non publiques) il faut que cela reste de l'ordre privé de FC (peut être la page réservé au FC?)
Répondre
#27

oui mila c'et pour cela que je voulais vous envoyer mes coordonées. par MP pour les garder pour moi; ensuite si cela te dis tu peux faire partager ce que tu veux sur le forum dans l'espace de partage que Christian doit rouvrir; biz Mila :hello:
Répondre
#28

Bonjour à tous !

Je me lance à mettre un petit mot sur ce concert fabuleux de Nantes.
C'est un contact tout particulier avec l'artiste que nous avons vécu ce soir-là grâce à cette formule intimiste de concert. Je n'avais jamais connu cela auparavant.
Roger nous a tout de suite mis à l'aise en nous invitant à mettre nos soucis de côté pendant les 2 prochaines heures, et chanter, danser, frapper des mains...ce qui était parfois difficile avec cette configuration de salle aux sièges moltonnés bien confortables mais bon... Installé en altitude au 2ème balcon, il fallait que je me lève, chante et danse tellement j'étais heureux !
Le public, c'est vrai que c'était peut-être un peu frisquet au début mais cela n'a pas duré, il y a eu des applaudissements à tout rompre et des standing ovations fréquentes. Le public nantais, c'est un peu celui qui contient ses émotions au début pour exploser à la fin...C'est ce qui s'est produit après Logical Song où le public s'est réveillé au dernier thème pour applaudir à la fin de la chanson pendant...2 minutes ? sans fablir...Et Rodger de dire : eh ! je n'ai pas fini !
Que dire du reste ? Un Child of Vision fantastique, un medley de fin de concert avec Surely, Two of us et Schoole démentiel et un It's Rainig again final torrentiel !
J'ai patienté 2h à l'entrée des artistes avec entre autre, le fan club avec qui j'ai fait connaissance (j'était le petit bonhomme chauve avec le pull bleu) et quel bonheur après 2h sous la pluie de rencontrer Rodger, simple, abordable, accueillant...J'espère garder cette flamme et qu'elle m'inspire dans mes choix dans la vie ! Je ne sais pas pourquoi mais il y a un réel impact dans le coeur quand on est au contact de telles personnes...
Merci de m'avoir lu !
Antoine
Répondre
#29

Scornet marie-josé a écrit :oui mila c'et pour cela que je voulais vous envoyer mes coordonées. par MP pour les garder pour moi; ensuite si cela te dis tu peux faire partager ce que tu veux sur le forum dans l'espace de partage que Christian doit rouvrir; biz Mila :hello:

Bisou ma Marie-Jo (je pense beaucoup à toi, moi je suis sous le blues - on ést plusieurs mais pour toi cela doit être un choc -mais on reste là pour te soutenir), ton CR c'est une des merveilleuses choses que je n'ai jamais lues! Très profond. Oui on apprends des choses sur soi même, oui on a envie d'aller plus loin dans cette société qui est en train de nous étouffer et tuer! Dans cette société globale et mondiale, qui au lieu de chercher à résoudre des problèmes, les créée et le moindre geste de la vie quotidienne devient parfois une bataille (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)..et ce sentiment d'insatisfaction n'arrange la vie quotidienne de personne nul part, passant par la France d'en haut comme par la France d'en bas ou de milieu et ainsi pour le reste du globe, car il y a d'autres valeurs dans la vie et il est magnifique qu'un Dreamer est là pour le rappeler!
Roger l'a dit (ces deux heures vous êtes à moi, laissez de côté vos soucis..).. Alors partageant des heures de sa vie pendant toute une tournée, restes à lui Sourire

on va s'organiser pour les photos et enregistrements ..je dois avouer, que ces derniers temps, j'ai plein de retard à attraper dans ma propre vie, mais à partir du mi-octobre je serai bien plus disponible ...
Je propose qu'on se fasse un DVD "boot" mais tout à fait légal..avec nos propres vidéos, tout en évitant you tube..car ce sont quand même des enregistrements d'ordre privé de chacun et chacune, concernant l'ordre privé et cela ne regarde personne d'autre que nous et il faut respecter l'artiste, et ne pas compliquer le travail à son management. Puis Roger nous a laissé rentrer bien plus dans son intimité et nous n'avons pas droit de le trahir! ...Je ne sais pas techniquement comment partager les vidéos..Chris je suis certaine que tu m'aideras quand tu auras le temps, je t'enverrai tout bon ou pas bon, ou je le mettrai sur DVD (avec tes conseils stp) et ce serait vraiment chouet que chacun fait le même. Et ces petits shots, ou les vidéos plus longues peuvent faire un merveilleux souvenir de cette tournée inoubliable dont on a été, il parait, à l'origine... et peut devenir la plus value de notre FC...Et pourquoi pas un petit film sur la tournée (avec les clins d'oeil perso) et se le passer le jour de l'Assemblée...

Si mon idée est folle, oubliez Sourire
Répondre
#30

Bien entendu, je suis prêt à participer à ce projet (que j'ai en tête depuis l'an dernier !)

On en parle dans la partie privée du FC ?

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)