Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Compte rendu Nantes
#1

Vous y êtes encore?
Répondre
#2

Ils sont encore dans les nuages... ::d ::d ::d ::d
Répondre
#3

Surtout dans le train, mais je les eu au téléphone, ils ont beaucoup de choses à vous raconter, et ils sont très heureux, c'est certain.
Répondre
#4

Moi aussi j'ai eu la "petite bande" hier , avant le sound check, après le sound check, je les ai suivi à la trace :mrgreen: , j'avais mon reporter sur place !!! merci à lui Clin d’oeil de me faire partager cela, j'ai eu les derniers commentaires ce matin !! je crois que là, c'est le summum pour un fan :mrgreen:

Dreamer....

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#5

Et je crois qu'ils sont tous dans le "potage" aujourd'hui :mdr3: , ils ont besoin de récupérer :mdr3:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#6

Bonjour à tous,

mercredi 29 septembre 2010 de 20H08 à 23 heures

Un seul mot:

Cet homme est merveilleux.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Roger-Hodgson-formidable-soiree-revival-a-la-Cite-des-congres-de-Nantes-%5Bvideo%5D_-1530420--BKN_actu.Htm">http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm</a><!-- m -->


Cordialement

Okia
Répondre
#7

::d Superbe Sound check, le meilleur de tous :ghee: je suis arrivée de très bonheur vers 13h30 a l'entrée des artistes :ange: j'y ais rencontrée un homme qui dois être celui qui organise la tournée ???? ou qui gére la partie technique :rouge: Parfois c’est lui qui annonce Roger sur scène. Il ma renseignée sur l'heure d'arrivée de Roger., que j'ais sagement attendu :] et pendant ce temps plusieurs membres du fan club sont arrivés vers moi. Vers 15h00 il est arrivait en voiture avec Linda et shakti nous avons attendu qu’ils descendent tranquillement de la voiture sans leurs sauter dessus. Alors qu'il s'approcher de nous je laisse mes amis lui dire bonjours pendant ce temps je donne la liste à Linda qui ma très chaleureusement accueillie en me serrant fort dans c'est bras puis Roger m'a fait un gros câlin car je lui ais dit que j'étais triste que ce soir était le dernier concert en France. Bref! Le Sound check se déroule bien plus facilement qu'a Bordeaux ou la salle veillotte ne se prêtait guère au concert (à mon avis). Pendant le Sound check il et venu nous parler et nous avons pus avoir une jolie conversation comme si nous étions des amis, très décontract plus abordable et moins fatigué qu'après un concert ...il est vraiment génial Confusuper: , mon seul souhait serais de devenir une amie.... (Je rêve) nous lui avons posé plein de questions sur c'est chansons (c’est le bon.... quoi, pourquoi il avait changé des mots de la chanson) il a paru surpris et nous a répondu qu'il n'en aimer certains mots alors qu'il les avait changé. Linda et apparue et nous a fait une photo de groupe, nous étions tous aux anges . Franchement c'était un magnifique Sound check dommage qu'il ne sons pas tous pareil cela nous éviterais d'attendre un éventuelle back stage, que nous n'avons pas eu ce qui me semble tout à fait normal car je pense qu'il avait surement envi de retrouvée tout ses amis de Nantes, tel que Alan Simon qui se trouver dans la salle.
Nantes belle ville, la plus belle à mon gout que j’ais pu voir sur la tournée clair spacieuse aérée moderne. La cité des sciences de Nantes très beaux complexe avec une très belle salle de concert lumineuse et bien pensée. Le public très bcbg un peu frileux ou timide ???? Difficile à faire bouger. Comme toujours Roger exceptionnelle et magnifique, notre Aaron au taquet ils nous ont fait un très beaux concert avec puppet dance, surely, des titres que nous avions choisie. Toujours avec des petites pointes d’humour qui plaisent énormément aux publics les petits dialogue entre lui et Aaron sur la qualité de leurs français amuse tout le monde. C’est toujours en deuxième partie que l’assemblée commence à ce bouger, mais c’est toujours dans les balcons que l’ambiance et la plus chaude car devant c’est un peu froid au point que les gens n’applaudissent même pas… ca fait peur ! Inutile de vous dire que sur toute les chansons tel que say good bye ou d’autre du même genre et aussi sur it’s raining egain j’étais en larme (mais je me suis cachée)… ! Oups… !
Une belle semaine pleine de belle images de beaux souvenirs que ma pauvre tête n’as pas encore classé dans les bonnes cases Voila Nicolas je te remercie du fons du cœur pour tout ce que tu m’as apporté de positif dans ma vie et au final de cette semaine j’ais appris beaucoup de chose sur moi même et j'ai bien l'intention de donner un toute autre à ma destiner cela grâce aussi à Roger. Je suis encore très émue par tout ce que j'ai vécu avec lui et appris à travers lui et ses chansons. MERCI NICOLAS Marie José

Ps : s’il me revient des souvenir par la suite je ne manquerais pas de vous les faire connaitrais. Je vais faire u compte rendu complet de ma semaine, mais il faut que je laisse reposer tout ca avant de vous l’écrire. Biz à tous (excusez-moi pour les fautes)
:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#8

Merci de ce magnifique et émouvant compte rendu.
Répondre
#9

ça y est je suis rentrée...Après le beau CR de Marie-Jo, le mien va paraitre bien fade, mais bon voilà ce que j'ai envie de partager :
Après un peu d'attente à la mauvaise porte de la Cité des Congrès avec Thierry (Wurly) et Jean-marc, un appel de Mila nous donne les indications pour trouver l'entrée des artistes pour le Sound Check, une partie du groupe est déjà installée. Il est 16H. Moment de communion avec les artistes très concentrès sur les réglages des instruments, de la lumière...A un moment Roger monte voir Howard, nous salue au passage, et en redescendant, décide de venir nous voir et s'installe à côté de nous, comme un ami qui a envie de discuter. Waouh moment Unique ! Linda demande un appareil photo pour nous prendre tous ensemble. Le temps s'est arrêté pour nous tous ! Un vrai bonheur, on n'en revient pas! Puis il demande si l'on a une "request", je suggère Puppet Dance ? et voilà c'est parti, Roger joue ce morceau..Quel homme merveilleux! Fin du sound schek à 18H.
C'est parti pour le concert, nous sommes au 7ème rang. Roger est en pleine forme, il plaisante beaucoup, toujours aussi souriant. Il présente 2 invités Alan Simon, et ?, tout le monde à applaudit au premier nom et du coup je n'ai pas entendu le second. Cela passe trop vite comme d'habitute, certains d'entre nous ont attendu Roger, Shakti et Linda à la sortie des artistes pour dire au revoir...ce matin petit coup de blues...Vivement 2011... :pleur4: :coeur:
Répondre
#10

MERCI Nicolas pour toute cette belle organisation, et ces beaux moments passés ensemble grâce à ce forum Grand sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)