Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Grenoble Impressions
#21

Rosie a écrit :Oh!!! merci Cathy pour ton aide :coeur: , c'est bien celle là que je voulais mettre + la set list, si tu peux aussi en faire autant :gene3: .....j'abuse un peu là quand même :gene2:
De rien :coeur:
[Image: 61969_1649241553523_1311488048_1723963_7393018_n.jpg]
Répondre
#22

Ben dit donc, Laurna, tu as vraiment de la chance !
Bisous :coeur:
Répondre
#23

ravie pour toi laurna Sourire

et bravo d'avoir fait le service d'ordre pour le sound check Clin d’oeil

bon, blandine a eu droit aux honneurs de la voiture de roger, toi les rencontres dans les trains c'est ça qu'on appelle être transportés ?? (de joie bien sur )

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#24

Non Bataille mais je loge dans un hôtel qui est tout près de l'aéroport et ils ont une navette, par contre si tu peux me donner ton tel par Mp on peut se retrouver quand tu veux après 15heures.
Répondre
#25

Rencontre à la sortie du TER qui a du faire 4 arrêts entre Grenoble et Valence, j'ai seulement parlé à Linda et fait un signe à Roger. Je n'osais pas l'ennuyer....
Répondre
#26

Bon bravo et heureuse pour vous. Il ne reste qu'avoir les chambres voisines dans l'hôtel tel que vous êtes parties les filles ;-)

C'est si bien de lire ces messages de bonheur. Et bravo pour l'organisation du Sound check Solange !!!

J'adore Toulouse, je vous souhaite un excellent concert à tous et j'attends avec l'impatience vos nouvelles histoire incroyables mais vraies!! Bisous à tous :kiss2: Et faites du bruit! Que Roger garde son si radieux sourire!!
Je ne suis pas encore redescendue sur terre..
Répondre
#27

Merci Cathy pour la photo...faudra quand même qu'un jour on m'explique comment on les met ici :gene2:
Répondre
#28

Impossible n'est pas Français !!! :mdr3:

Merci les filles pour ces CR, vous me mettez les larmes aux yeux, oui je suis très sensible en ce moment... c'est ma "hodgsonite aigue", comme dit Bataille, qui me rend comme ça :mrgreen:
Rosie , la set list a rejoint le bouquet sous le globe ?? :mrgreen:
Laurna, tu as assuré comme une "chef", bravo!! je ne t'ai pas revu pour te dire au revoir à Paris, maintenant j'espère à l'année prochaine !! Bon concert à Toulouse :hello:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#29

Magnifique article et photos!!!

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.liberzic.com/ftopic-la-porte-des-alpes-en-etat-de-grace-t-482.html">http://www.liberzic.com/ftopic-la-porte ... t-482.html</a><!-- m -->
Répondre
#30

Waouhhh!!! merci Nicolas pour cette perle :coeur:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)