Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Michèle est partie
#11

Je ne connaissais pas Michèle, mais à travers vos témoignages, j'ai un peu l'impression de l'avoir connue ...

Que dire d'autre sinon qu'elle repose en paix et qu'elle veille sur tous ceux qu'elle aimait ...

RIP Michèle et courage à ceux qui restent ...

Carole :/
Répondre
#12

Merci pour vos beaux témoignages pour Michelle, je ne la connaissais pas. Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
#13

Respectueuses condoléances :/

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#14

Moi non plus je ne la connaissais pas, mais ce devait être quelqu'un de très bien, vu les témoignages.
Sincères condoléances à ses proches
Répondre
#15

Je ne connaissais pas Michèle, mais de tout ce que je lis d'elle il semble qu'elle ait laissé des souvenirs incroyables chez tous ceux ont eu la chance de l'aimer. Toutes mes condoléances...
Répondre
#16

C'est un très bel hommage rendu à une belle personne que je ne connaissais pas...Je comprends votre douleur et m'associe à votre peine, à tous ceux qui l'ont connue et aimée... Une nouvelle étoile a rejoint le firmament d'où elle vous envoie sa lumière... soyez-en assurés...
Répondre
#17

Je viens de lire de beaux hommages pour Michèle, que je ne connaissais pas.
Nous avions conversé à quelques reprises sur Facebook, notamment peu de temps avant son départ.
A tous ses proches, ses amis, sincères condoléances.
Répondre
#18

nicolas je voulais te remercier . tu lui a apporté un moment de magie peu avant son départ.

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)