Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quimper 2010 - 1ère partie
#21

Un déjeuner sera programmé avant la mi-août pour les parisiens.

Tous ceux disponibles sont bien entendu invités à se faire connaître. J'ouvre un topic dans "Divers"

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#22

oui, oui Chris je suis partante (enfin je pars une semaine en Norvège, à partir du 11 août !)

et Merci Brian pour ce compte rendu, j'étais hyper émue en te lisant...
Je n'ai pas encore approché (ni rencontré) Roger, je n'ose même pas y penser, si un jour ça arrive, enfin j'espère !
juste vu sur scène et j'en suis toute trémolo !
Que ça doit être dur de lui parler (déjà en anglais, bonjour les dégâts :? )
En tout cas UN GRAND MERCI à vous de nous avoir fait partager vos émotions.
Répondre
#23

Presque tout a été dit par Christian et Timothée à propos de cette fabuleuse journée Quimpèroise , j'y ajouterai juste mes impressions personnelles et les instants marquants :

1. 16h00 Reconnu dans la rue par Roger himself
2. 16h30 Invité au soundcheck
3. 20h00 Le premier rang nous est réservé .
4 .22h30 Roger me dédie " The awakening " : Roger : " Il y en a qui viennent de loin ? Toi ( en me montrant du doigt ) tu viens de Paris : cette chanson est pour toi . "
5. Fin de concert les larmes aux yeux dans les bras de Christian . Comme quoi " 2 musiciens , 3 tapis et 4 plantes vertes " .... peuvent déclencher un ouragan d'émotions .
6. 23h00 Louis est reparti pour son N ième backstage ( comme si c'était le premier ! )
Je passe le before et l'after : grands moments de convivialité , d'amitié et de sincérité : un must !

MERCI Nicolas , le Fan Club Français, Linda et Roger bien sûr , sans oublier Aaron , pour avoir fait en sorte de nous faire vivre de tels instants ! ! !
Répondre
#24

Beaucoup d'émotion en effet, de nouvelles rencontres, un concert géant.

Bref, cela s'appelle le bonheur !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#25

Oui Christian et pour certains même bonheur bien mérité Sourire))

C'est si plaisant de retrouver enfin les fans de Roger Hodgson! et l'esprit du forum de l'année dernière!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)