Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nantes - 29 Septembre
#21

salut

je serai present a Nantes le 29 ,je pense que j arriverai juste avant le debut du concert , j espere vous voir ,je dois etre eu 7 8 ou 9 ieme rang

olivier
#22

olive44 a écrit :salut

je serai present a Nantes le 29 ,je pense que j arriverai juste avant le debut du concert , j espere vous voir ,je dois etre eu 7 8 ou 9 ieme rang

olivier

Rhmila
Sbopera
Wurly
Flo
Sarahbay + JMarc
samourai57
Scornet marie-josé
Cbell35
Babaji72
Olive44
Petit Breton ... (j'espère que je n'écris pas mal ton nomClin d’oeil
Et qui sait Chris????
#23

U R G E N T


Organisons nous pour Nantes : C'est après demain !!! Certains partent demain.

1) Les places ! nous avons proposé avec Sbopera de les récupérer sur l'ancien forum, mais si j'ai bien compris il y a quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Donc qui? stp Chris si tu me lis (en fait peux-tu venir, ce sera super si tu pouvais)
Et nous aurons besoin d'avoir son numéro de téléphone...

2) Before je pense que cela s'organisera en tout amitié comme nous l'avons fait à Bruxelles, j'arrive avec Sylvie vers midi (j'espère que tout va bien) nous sommes logée à Mercure coté Cité des congrès,
Flo est à Novotel pas loin, je suppose qu'on trouvera un café, bar, resto, bref ... mais tout dépendra si on puisse ou pas assister au sound check, je pense que le plus logique ce sera se retrouver devant la Cité des Congrès au début de l'après-midi, si on peut avoir cette immense chance et assister au sound check, on peut aller manger ensemble avant le concert, sinon, on peut s'asseoir quelque part pour passer un moment sympa ensemble.. Sourire

3) Pour after, on décidera sur place ou on ira soit prendre un verre, soit manger..en fonction de la fin de concert..et de la disponibilité de chacun. On ne se quittera pas comme ça! Cela n'a jamais été le cas..Malheureusement je ne connais pas Nantes, si vous avez une idée, elle sera la bienvenue..
Moi j'opte pour l'improvisation (cependant si on peut se laisser le numéros de téléphone les uns et les autres, ce sera sympa)..

Sinon je propose nous retrouver vers 15 h devant la Cité des congrès...

Ce n'est juste une proposition, si vous avez une autre idée, merci pour la réponse..
Mais il nous faut une personne responsable, afin que chacun peut avoir ses places, et avec qui on peut communiquer en cas des soucis... Sourire
#24

rhmila a écrit :U R G E N T


Organisons nous pour Nantes : C'est après demain !!! Certains partent demain.

1) Les places ! nous avons proposé avec Sbopera de les récupérer sur l'ancien forum, mais si j'ai bien compris il y a quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Donc qui? stp Chris si tu me lis (en fait peux-tu venir, ce sera super si tu pouvais)
Et nous aurons besoin d'avoir son numéro de téléphone...

2) Before je pense que cela s'organisera en tout amitié comme nous l'avons fait à Bruxelles, j'arrive avec Sylvie vers midi (j'espère que tout va bien) nous sommes logée à Mercure coté Cité des congrès,
Flo est à Novotel pas loin, je suppose qu'on trouvera un café, bar, resto, bref ... mais tout dépendra si on puisse ou pas assister au sound check, je pense que le plus logique ce sera se retrouver devant la Cité des Congrès au début de l'après-midi, si on peut avoir cette immense chance et assister au sound check, on peut aller manger ensemble avant le concert, sinon, on peut s'asseoir quelque part pour passer un moment sympa ensemble.. Sourire

3) Pour after, on décidera sur place ou on ira soit prendre un verre, soit manger..en fonction de la fin de concert..et de la disponibilité de chacun. On ne se quittera pas comme ça! Cela n'a jamais été le cas..Malheureusement je ne connais pas Nantes, si vous avez une idée, elle sera la bienvenue..
Moi j'opte pour l'improvisation (cependant si on peut se laisser le numéros de téléphone les uns et les autres, ce sera sympa)..

Sinon je propose nous retrouver vers 15 h devant la Cité des congrès...

Ce n'est juste une proposition, si vous avez une autre idée, merci pour la réponse..
Mais il nous faut une personne responsable, afin que chacun peut avoir ses places, et avec qui on peut communiquer en cas des soucis... Sourire


C'est marrant je me cite moi- même

J'ai oublié, bien entendu, pour le before, tout dépend si on a besoin de nous pour donner un coup de main! On est là pour ça aussi Sourire
#25

Mila, je crois que c est Samouraï 57 (Bernard..je crois) qui a les places. Pour ma part, j espère être présent vers 16h30 pour éventuellement le Sound Check et après on peut aller se prendre un verre...Ce serait sympa...
#26

cbell35 a écrit :Mila, je crois que c est Samouraï 57 (Bernard..je crois) qui a les places. Pour ma part, j espère être présent vers 16h30 pour éventuellement le Sound Check et après on peut aller se prendre un verre...Ce serait sympa...

C'est dommage que nous n'avons pas cette info, les billets d'entrée ça peut servir ;-)

Surtout que je n'ai pas son numéro de téléphone...bon j'ai celui de Chris...(si tu me lis, tu as le mien..), j'espère qu'il pourra trouver une petite place pour Nantes sold-out...

A demain, j'espère qu'aucun de nous n'aura des soucis de transport ou autres... Sourire ET que nous allons terminer cette tournée français en bouquet final Sourire Sourire Sourire
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)