Fan club français de Roger Hodgson
Nantes - 29 Septembre - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : FAN CLUB (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Concerts (Souvenirs et à venir)
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Nantes - 29 Septembre (/showthread.php?tid=109)

Pages : 1 2 3


Nantes - 29 Septembre - rhmila - 10/09/2010

J'aimerais savoir qui participera à concert de Nantes Sourire)

Nicolas, nous arrivons avec Sylvie à 13h à la gare TGV (donc toujours dispo pour récupérer les places Sourire

Je commence la liste :

Rhmila
Sbopera


Re: Nantes - 29 Septembre - chriscas - 10/09/2010

Je serais à Bordeaux la veille avec mon frère.

Nous ne pourrons pas être sur Nantes (de toute façon, nous n'avons pas de places Langue et mon budget concert est clos pour 2010 !)

Clin d’oeil


Re: Nantes - 29 Septembre - rhmila - 10/09/2010

Et mon budget ne m'a pas permis d'aller à Bordeaux (bon à vrai dire l'emploi de temps non plus) ;-)


Re: Nantes - 29 Septembre - wurly - 10/09/2010

Salut,
Je fais partie de la fête! Venant de Rennes (100Kms), je pense arriver en fin de matinée et déjeuner sur place.
Je peux faire "taxi" à l'occasion, 3 places disponibles.

+ 1 dans la liste.....

Rhmila
Sbopera
Wurly

A très bientôt!

Thierry


Re: Nantes - 29 Septembre - FLO - 10/09/2010

Je serai aussi à Nantes pour le dernier concert en France, je ne sais pas ce qui va se passer à Nantes, mais lorsque nous avons rencontré Roger au Gaou, il a indiqué que ce serait "Great" à Nantes ??? 8| :coeur:


Re: Nantes - 29 Septembre - rhmila - 11/09/2010

FLO a écrit :Je serai aussi à Nantes pour le dernier concert en France, je ne sais pas ce qui va se passer à Nantes, mais lorsque nous avons rencontré Roger au Gaou, il a indiqué que ce serait "Great" à Nantes ??? 8| :coeur:

C'est génial Florence! Nous sommes en train de réserver notre hotel avec Sylvie, vous serez logés où? Sourire


Re: Nantes - 29 Septembre - Sarahbay - 11/09/2010

rhmila a écrit :
FLO a écrit :Je serai aussi à Nantes pour le dernier concert en France, je ne sais pas ce qui va se passer à Nantes, mais lorsque nous avons rencontré Roger au Gaou, il a indiqué que ce serait "Great" à Nantes ??? 8| :coeur:

C'est génial Florence! Nous sommes en train de réserver notre hotel avec Sylvie, vous serez logés où? Sourire

Nous; nous sommes à 10 km de Nantes, "Hôtel Aparté" à Sainte-Luce-sur-Loire,réservé là car j'ai vu qu'il y avait de bon "petit déjeuner" ;-)


Re: Nantes - 29 Septembre - FLO - 11/09/2010

Au Novotel contre la Cité des Congrès...on ne peut pas plus près je pense ! j'arriverai à Nantes vers midi Confusiffle:


Re: Nantes - 29 Septembre - rhmila - 11/09/2010

Merci les filles Sourire on a déjà regardé Novotel mais les prix au dernier moments sont vraiment très élevées... et on ne s'est pas pris trop tôt pour TGV non plus...bon on verra...
Je l'ai déjà dit, nous on arrive à 12H59... Sourire


Re: Nantes - 29 Septembre - rhmila - 12/09/2010

Finalement nous seront à Mercure (qui est très proche de la Cité des Congres aussi). Sourire