Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle tournée annoncée
#41

@Cathy: Mark Hart sera de la partie...

Entre lui et Gabe Dixon, les chansons de Roger risquent d'être malmenées. Restent celles de Rick Davies...

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#42

ohhhhhhh m.... :berk1:
J'vais emmener des bouchons d'oreilles. :mdr1:
Répondre
#43

Rassurez vous!
la tournée vient d’être annulée, on vient de diagnostiquer un cancer de la moelle osseuse à Rick...
Ce qui devait certainement étre la derniere tournée naura pas lieu.
Les anti Rick vont pouvoir se réjouir de cette annulation, les autres (dont moi ) vont vivre avec leurs souvenirs.
Répondre
#44

ricou jones a écrit :Rassurez vous!
la tournée vient d’être annulée, on vient de diagnostiquer un cancer de la moelle osseuse à Rick...
Ce qui devait certainement étre la derniere tournée naura pas lieu.
Les anti Rick vont pouvoir se réjouir de cette annulation, les autres (dont moi ) vont vivre avec leurs souvenirs.

Je ne vois vraiment pas de quoi il y a à se réjouir. C'est vraiment méchant de ta part. :rougefaché:

Je viens de recevoir l'info de l'annulation de France Billet...

Je souhaite un bon rétablissement à Rick.
Répondre
#45

C'est non seulement méchant, mais aussi très con de la part de Ricou Jones de laisser sous entendre que nous pourrions nous réjouir de la maladie de quelqu'un.

C'est avec ce genre de raccourci imbécile que certains décérébrés organisent les conflits. Ricou Jones a été averti en conséquence. Je l'invite à fréquenter d'autres forums que le notre, nous n'avons pas besoin ici de ce genre de personnage.

Je suis quant à moi peiné de ce qui arrive à Rick, tout comme Cathy, et comme, j'en suis sûr, l'ensemble des membres du fan club.

Plusieurs d'entre nous ont été confrontés à cette maladie, que ce soit personnellement ou un proche (conjoint, famille, ami).

Je souhaite un prompt rétablissement à Rick Davies et espère qu'il pourra remonter sur scène, ne serait-ce que pour contredire ce Ricou Jones. :rougefaché:

PS : nous ne sommes pas anti Rick Davies, bien évidemment. En revanche, anti con, certainement.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#46

Je suis bien d'accord avec Christian. Je ne le dirai mieux.

Prompt rétablissement à Rick.
Répondre
#47

Je suis tellement en colère après ce Ricou Jones que je l'ai banni du forum.

:rougefaché:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#48

Pas Mieux Chris, tu as tout dit et de façon claire comme d'habitude. Très bon rétablissement à RICK.
Répondre
#49

Mise au point importante

Ricou Jones m'a contacté par mail et les explications qu'il m'a donné sur l'interprétation de son message m'ont convaincu que j'avais fait fausse route. De plus, le bannir fait qu'il ne pouvait plus, non pas se justifier, mais s'expliquer. Je regrette cet incident, mais mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu que l'on pouvait être accusés de nous réjouir de la maladie de Rick Davies. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

Merci

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#50

ok mais le "rassurez vous" je t'avoue que j'ai du mal à l’interpréter (comme mark hart avec les chansons de ....)

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)