Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle tournée annoncée
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://supertramp.com/">http://supertramp.com/</a><!-- m -->
Répondre
#2

Avec une ville qui s'appelle "Belgium". Cela fait vraiment amateur.

Sinon, retour confirmé pour Mark hart et toujours la présence de Gabe Dixon. Double peine, les chansons de Roger vont doublement souffrir.

comme prévu, les places sont moins chères que les prix annoncés sur bonbillet.com. A Genève, ils sont annoncés entre 89 et 95€. Il faudra ajouter à cela le prix de la visite chez l'ORL le lendemain pour les raisons évoquées ci-dessus...

:mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

eh bien franchement même à "Belgium" (quelqu'un peut me situer ? ) ... je ne me déplacerai pas ! pour diverses raisons .... Entendre des chansons de Roger sans lui ... bofbofbof et en plus les prix et des concerts et de l'ORL ... c'est pas donné .... ::d et musicalement ... j'ai quelques "réticences" ....

bonne journée à tous Confusiffle:
Répondre
#4

:mdr1: :mdr3:
Répondre
#5

Le concert situé à Belgium est en fait celui de Bruxelles, dans la salle Palais 12 du Heysel :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_12">http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_12</a><!-- m -->

J'attends vraiment de voir la setlist. Si il y a "Brother were you bound", j'en serais très certainement. Pour les chansons de Roger, j'écouterais les originales en simultané pour éviter d'entendre le massacre :diable:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Vraiment risibles vos messages, on peux être fan sans être fanatique, les chansons de supertramp appartiennent à supertramp point final.
et la blague de l'ORL relève du niveau CP, c'est désolant.
Répondre
#7

Ce qui est vraiment navrant, c'est le manque de second degré dont vous faites preuve cher Paris1979.

Aller, je suis sympa, je vous mets juste un avertissement pour post déplacé. La prochaine fois, c'est bannissement puisque c'est votre deuxième avertissement ( le 1er date de 2011)

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Merci pour votre mansuétude cher Chriscas, mais s'il s'agit d'humour, il faudrait en changer car c'est le même depuis 2011.....

Ne serait-il pas temps d’arrêter avec ces débats improductifs et insultants vis à vis des personnes qui chantent les chansons de SUPERTRAMP ?

Bien sur elle ne seront jamais interprétées comme Roger sait le faire mais est-ce mauvais à ce point ?

Nous avons à faire à des professionnels de la musique et non à des amateurs de bal de dimanche après-midi (qui méritent tout autant le respect).

Je crois que finalement vous n'avez aucun respect pour ces personnes et êtes obnubilés par vos propres opinions.

Si le fait de vous dire cela, est pour vous une cause de bannissement, et bien, qu'il en soit ainsi ! et cela ne fera que démontrer que j'avais raison.

A bientôt ou pas.
Répondre
#9

C'est votre avis, merci de respecter le mien.

Dites moi que cette version est à la hauteur de celle de Roger, honnêtement :

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=ObiEQdh72Us">https://www.youtube.com/watch?v=ObiEQdh72Us</a><!-- m -->

Mauvais tempo, mauvaise sonorité du synthé, voix approximative. C'est votre choix de vouloir aimer cela à tout prix, mais ce n'est pas le mien. Et j'estime que toutes les reprises sont du même niveau.

Supertramp pourrait très bien tourner sans les chansons de Roger. La preuve, Roger tourne sans les chansons de Rick Davies.

Alors maintenant, j'ai ce discours depuis 1988 (et pas seulement depuis 2001) depuis que j'ai entendu Mark Hart massacrer les chansons de Roger Hodgson. J'ai eu la chance de pouvoir voir le groupe au complet en 1983 et la magie des deux voix de Rick et Roger opérait sans soucis.

En ce moment, mon album préféré en écoute (lorsque je vais bosser le matin) est l'album Cannonball. Celui là même sur lequel Rick Davies a fait se reposer la tournée 1985/1986. La magie de la voix de Rick Davies opérait de la même manière sur le grand nombre d'excellentes chansons tirées de son répertoire. Comme quoi !

Plutôt que d'entendre des versions karaoké des chansons de Roger jouées par de "professionnels de la musique", je préférerais entendre le répertoire de Rick Davies. Et il est sur que cet avis n'a pas varié depuis 1988, puis 2010 et 2011.

Vous vous trompez donc en me jugeant faussement car j'ai une grande admiration pour ces artistes lorsqu'ils produisent des reprises dignes des originaux, ce qui n'est malheureusement pas le cas (re voir la vidéo désopilante de Mark Hart tentant de donner un semblant de musicalité à The Logical Song)

C'est mon avis. Et vous avez vu, je vous ai respecté en le donnant. Merci d'en faire autant !

Confusiffle:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

Bonsoir à tous

Chriscas .. je savais qu'il s'agissait du Palais 12 ..mais moi aussi je faisais preuve (du moins je tentais :rouge: ) d'un peu d'humour. Bruxelles est quand même une ville connue ... au même titre que d'autres dans la liste de passage du groupe ....

Je ne désire pas intervenir dans une polémique qui pour moi n'a aucun sens sur ce forum :nonon: chacun son opinion sur chacun ...

je suis (j'étais ...) fan de Supertramp depuis plus de 35 ans et je me suis rendue compte qu'en fait c'est de la voix de Roger Hodgson et de sa musique que j'étais fan ... point final

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous revoir très bientôt les amis ....

Musicalement et amicalement
Carole Confusiffle:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)