Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

BERCY 28 10 2010
#31

Coucou à tous.

Moi non plus, je n'irai pas voir Supertramp sans Roger !

Je les ai vus à Lyon en 2002, c'était gégnal, j'ai même failli les voir en Backstage,mais là, pour les 40 an du group sans Roger, ça ne me dit rien. Même s'il y a une partie de moi qui veut les voir, je n'irai pas pour la bonne et simple raison que je n'aime pas ce qu'il fait vis à vis de Roger ! Bref, c'est mon avis prso.

Mais qu'est-ce que vous voulez dire en disant : "Pas sûr que ça se face !" ? Vous voulez dir qu'il y a une chances pour que Roger réintègre le group pour le concert du 18 ou 28 octobre ?

Dans ce cas là Nicolas, si tu as plus d'info, peux-tu me le dire please ?

Parce que Supertramp pass à Lyon le 13 octobre, mais si cette éventualité est pour les dates suvants, je sotte sur l'ocase !

Enorms bisou, Camille73.
Répondre
#32

salut
sans Roger ,aucun interet a moins d un miracle mais je n y crois plus //

olivier
Répondre
#33

Ah la la j'ai hâte d'entendre Rudy, Ain't Nobody But Me, Cannonball, From Now On, Crime of the Century........
Répondre
#34

AdrienPR1990 a écrit :Ah la la j'ai hâte d'entendre Rudy, Ain't Nobody But Me, Cannonball, From Now On, Crime of the Century........
C'est clair, ce sont des morceaux géniaux. ::d
Répondre
#35

Que Roger ne nous livrera jamais en live Indécis donc, l'intérêt d'aller voir Supertramp est flagrant pourtant... :0
Répondre
#36

AdrienPR1990 a écrit :Que Roger ne nous livrera jamais en live Indécis donc, l'intérêt d'aller voir Supertramp est flagrant pourtant... :0


+ 1 :ange:

ps : + 1 aussi pour cécilia :diable:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)