Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

BERCY 28 10 2010
#1

Je ne pensais pas y aller; mais au cas où??????? J'irai!

C'est la dernière date de la tournée.....
Répondre
#2

ils devraient être rodés, tu as des chances d'avoir moins de fausses notes :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#3

[Image: 100908124939685412.jpg]

Ce n'est pas exactement ça; je veux croire à un miracle pour la dernière date et si miracle il y avait je m'en voudrais de ne pas y être......
Répondre
#4

Oui on doit encore rêver...sinon il faudra apporter les boules Quies pour les chansons de Roger...Moi j'y serai le 18 octobre !! :modo:
Répondre
#5

Tu m'as fait craquer Nicolas...Clin d’oeil je viens avoir ma place même si je risque d'être déçue...mais je crois vraiment que le groupe va être rodé d'ici là ;-)

Bon je cours bosser, il faut que je gagne tous mes concerts...
Répondre
#6

@ Nicolas : j'avais compris
@ flo : on y sera aussi
@ rhmila : va bosser, non mais ho Clin d’oeil

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#7

J'irais également les voir à Bercy le 28 octobre 2010.

Je ne pouvais de toute façon pas les rater, surtout s'il s'agit de l'ultime tournée, avec ou sans Roger.

Je prévois les kleenex pour 7 chansons.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Vous me donnez tous envie là :triste1: grrr, ça m'énerve même si comme Chris j'aurais du mal à écouter les 7 morceaux sans la voix de Roger.... mais c'est un jeudi et au mois d'Octobre, pff trop de boulot à cette période, pour moi il faudrait que ce soit tous les soirs de la semaine un samedi :mdr3: :mdr3:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#9

Tant que Roger Hodgson n'aura pas réintégré le groupe, je n'irai pas voir et écouter Supertramp......... :grr:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#10

Tu sais pas ce que tu loupes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)