Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger Tournée 2011 en France
#61

Ahhhhh là là, tu sais faire monter le suspens ! :malin1: :malin1: :malin1:
Répondre
#62

roger92 a écrit :De nouvelles dates pour 2011 publiées sur la page "Agenda Concerts 2011"....et la dernière ligne sera annoncée début 2011!

J'ai hâte ! Vu que je l'ai raté en 03/2009. Sourire
Répondre
#63

Et en septembre dernier également... Triste
Répondre
#64

roger92 a écrit :De nouvelles dates pour 2011 publiées sur la page "Agenda Concerts 2011"....et la dernière ligne sera annoncée début 2011!

mais mais nous sommes début 2011 :mdr1: :pendu:
Répondre
#65

Bonne année a tous,

alors il vient en france oui ou non roger? je l''attends de pied ferme !
Répondre
#66

Il viendra c'est sur, ce sera à l'automne prochain. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Répondre
#67

roger92 a écrit :Il viendra c'est sur, ce sera à l'automne prochain. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Super !!! Sourire

Nous affons les moyens de fous faire parler... :mrgreen:
Répondre
#68

Aucune news pour les concerts 2011 en France Nicolas, même si tu as dit, il y a environ un mois, que les concerts sont sûres, stp??? Le temps commence d'être vraiment très long....et le forum s'endort....et j'ai l'impression de revivre le dernier AG ....... Clin d’oeil Quelque part c'est stressant...

Je sais (par expérience de mon ancien métier) qu'en France tout est plus cher et plus difficile à négocier... Désolée pour mon impatience, mais comme je l'ai dit sur FB, avoir les dates tardivement va empêcher les fans de prévoir plusieurs dates...(car en temps de crise, les entreprises ont les dates plus serrées et les congés moins flexibles..et cela est valable même en consulting et professions libérales - faut prévoir en fonction des salons etc)..Je te demande pardon, je sais que c'est le management US qui donne le ton...

Toutefois, si c'est toujours le cas, pour les concerts français il fallait décaler pour automne (impossible printemps et été) car les dates ont été trop proches de la tournée 2010, pourquoi cette règle n'est pas appliquée pour Allemagne (dont le dernier concert public a été le 24 juillet mais après il me semble en septembre il y avait deux concerts privés)? Cette année ils ont déjà 9 concerts annoncés dans les dates plus qu'idéales.. et les endroits sympa ....je te demande (vous) demande pardon mais ça peut donner l'impression que le management US n'aime pas la France.. Je le constate sur FB, il y a tant de fans en France, même s'ils ne font pas partie de FC, qui posent la même question sur la page officielle de FB et la question reste sans aucune réponse, et il y les magnifiques amitiés qui se sont créée à travers du FC et FB à travers du monde...il y a même nos amis espagnols qui attendent les concerts en France...Dommage et encore une fois pardon d'avoir posé cette question que les autres se posent aussi....
Je pense que malgré le fait que la famille soit un peu "bousculée" l'année dernière, nous avons été si nombreux de soutenir Roger dans les médias..
Répondre
#69

Bravo Rhmila, tu dis tout fort ce que beaucoups pensent tout bas...........
Répondre
#70

Je ne peux intervenir que sur la partie "forum".

Le forum s'endort car quasiment personne ne vient ici en dehors de l'actualité de Roger Hodgson, à se demander si sa participation au groupe Supertramp, ses albums solos ou ses collaborations musicales n'existent que lorsqu'il est en concert en France...

Ce n'est pas un reproche Mila, surtout ne le prend pas mal. Mais justement, si le management vient sur le forum, il peut penser (à tort bien évidemment), que le FC français est en sommeil, peu en demande de nouvelles de Roger, de dates de concerts, etc...

Pour ce qui est de la France, les événements de l'année dernière n'ont effectivement pas montré une très belle image de nous. Je ne reviendrais pas là dessus, mais j'imagine que les débats ici et sur Facebook ont été plus softs que l'image que certains ont pu montrer pendant les concerts de province, ou tout du moins un.

En coulisse, nous discutons avec Nicolas de l'avenir du Fan Club, même si cet avenir est également entre les mains de tous ses membres. Cet endroit, le forum, appartient à tout le monde, à nous de le faire vivre !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)