Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris - Palais des Congrès - 24 septembre 2010
#41

Ok, j'arriverais à Paris à midi 30. Je déposerais mes affaires à l'hôtel et je vous rejoindrais au Palais des Congrès. ::d
#42

J'espère que la grève du 23 septembre ne perturbera pas trop l'arrivée d'Ana et Vidal.

Je devrais être au Palais des Congrès sur les coup de 15/16h

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
#43

J'ai pensé à ça aussi, il est vrai que les compagnie aériennes ont été touchée aussi. Il faut les prévenir !!
#44

bonjour a tous,
le concert commence a quelle heure? quand peut on se retrouver et ou surtout?ou recuperer les places?
merci et a vendredi prochain
#45

rectification : nous ne pourrons être sur place que vers 19h45... réunion de parents d'éléves oblige...

comment recupérer nos places ? se retrouver ? il semblerait qu'il y ai deux salles au palais des congrés ?

bien que Parisien je ne connais pas cette salle :gene2: , nous sommes un peu paumés sur le coup ;-)
#46

Moi non plus, je n'ai jamais mis les pieds au Palais des congrès !!
Je ne viens pas en voiture...c'est déjà ça !! ouf :mrgreen:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
#47

concert Paris

Hello NIcolas s'il reste deux places pour le concert de Paris gardes les moi car j'ais deux cousins d'Orléans qui souhaite venir. repond moi vite stp car il me semble qu'il restait 4 places aux derniéres nouvelles. je dois leur répondre pour leur confirmer qu'ils pouront bien venir. au cas ou cela est possible ils te payeront les places quand ils prendrons leur billets ??? merci Nicolas répond moi vite stp merci. à mardi à Tours ??? biz Scornet marie-josé
#48

Please !! à quelle heure est le concert ???

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
#49

cocominolta a écrit :Please !! à quelle heure est le concert ???

Coco ;-) il est si facile de taper Roger Hodgson Palais des congrès et tu as tous les infos.
Pour les provinciaux je joins le link, vous avez tous les infos utiles ainsi que l'accès et les bus (ça peut être utile dans ces temps troublés, conseil prévoyez plus de temps pour venir or les transports en commun risque d'être perturbés voir fermés au dernier moment), vu l'actualité...
Sachez aussi que la Porte Maillot est très encombrée car le chemin vers la Défense, Neuilly, Boulogne Billancourt etc (énormément d'entreprises)...pour se garer mieux vaut prévoir un parking payant!
Vous pouvez faire un peu de tourisme en sortant sur les Champs Elysées Arc de Triomphe (avec la jolie perspective des 3 arcs de triomphe (Carrousel du Louvre, Arc de Triomphe des Champs Elysées et Arche de la Défense - avec en prime, sublime obélisque de la Place de la Concorde...), puis vous prenez la rue qui est directement à l'opposé de l'avenue des Champs Elysées, ctd avenue Grande Armée, vous la descendez (vous avez une jolie vue sur le quartier moderne de la Défense)...et au bout vous avez la place porte Maillot et le palais des Congrès (et l'hôtel qui est plus que visible et connu pour les célébrités de tennis, qui l'occupent tous les ans car c'est sur le chemin de Rolland Garros)...
Au sous-sol du Palais en arrivant vous avez des boutiques (intéressants), au Rez de Chaussée la halle principale avec le café (à gauche de la halle) puis l'accueil.. Sourire
PS j'ai oublié concert commence à 20h

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/site/Palais-Congres-Paris/fr/4">http://www.viparis.com/Viparis/salon-pa ... Paris/fr/4</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://plateforme.francebillet.com/place-spectacle/recherche-billet-roger-hodgson.htm?zanpid=1419266033063341057#a1285075316901">http://plateforme.francebillet.com/plac ... 5075316901</a><!-- m -->
#50

:mrgreen: :mrgreen: Merci Mila !!! :amen:
suis un peu perturbée en ce moment....

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)