Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris - Palais des Congrès - 24 septembre 2010
#1

Bonjour à tous !!

Je vois qu'il n'y a pas encore de topic à propos du prochain concert parisien, je me permets donc d'en créer un ce soir.
Je souhaitais tout simplement demander qui venait à ce concert et s'il y avait déjà quelque chose de prévu en before ? en after ?

J'espère que tout va bien pour vous ! Au plaisir de voir le maximum d'entre vous le 24 !

Bonne soirée !

Adrien.

(PS : Roger jouera-t-il Puppet Dance ??? :] )
#2

Pour ton "ps", je crois que la réponse est "oui"......à suivre!
#3

oh la la la la !!!!! merci beaucoup pour ta réponse ! (et quelle réponse :perv: ) A bientôt !


Désolé, en même temps, je teste un certain nombre de nouveaux smiley, pardonnez-moi :rouge:
#4

Pour le before, j'en ai parlé avec certains membres du fan club.

On va voir ce que l'on va pouvoir faire, mais le quartier n'a pas l'air de se prêter à ce type d'animation. Je pense que l'after pourra plus facilement être organisé que le before.

A ce sujet, quelqu'un a-t-il déjà organisé ce type d'événement dans le quartier de la Porte Maillot ?

Clin d’oeil

PS : Why did you leave me all alone, why didn't you tell me you were going home...

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
#5

Everything changes now you're gone, making me wonder how to carry on...
#6

Number one de mes chansons préférées, j'ai eu la chance de l'entendre à trier le 06/06... :pompom: Vivement le 24 :coeur:
#7

Le mois de septembre va être chaud pour moi Confusuper:
Stade de France vendredi et le concert le 24/09 :coeur: ça donne la pêche :]

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
#8

Moi pas de problème Adrien,j'y serai !

Au plaisir de te voir le 24 alors !

Gros bisous, Camille73.
#9

Plaisir partagé !! :ghee: Bises
#10

Je n'y serai pas :pleur4:
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)