Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Chevalier des Arts et des Lettres
#31

Donc à toi, tout particulièrement, le rooooole de l'héros (si,si !!!) et les rots............. :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#32

Dsl Boncoeur, mais je viens seulement de lire ton texte rempli d'émossion, de vérité, de sincérité, d'amour de fan et de pation pour notre Roger qui le mérite tant !

Encore mille mercis et châppeau bas !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#33

merci et encore merci mais permettez moi de poursuivre la narration de cette étonnante histoire, je disais donc j'avais fait part de mon abattement à linda qui m'avait encouragé en me disant "ce sera pour la prochaine fois....quelques jours plus tard je me suis dit elle a raison je dois représenter la candidature de roger encore cette année je suis donc reparti dans une croisade lla première chose à faire c'était le dossier il fallait un dossier plus sérieux, plusieurs jours de réflexion ont été nécessaires quel type de texte? article?biographie? je voulais un texte qui mette l'accent sur la carrière évidemment sur l'héritage culturel mais aussi sur les qualités humaines....la suite demain
Répondre
#34

Ils le font exprès au ministère ou quoi ? :hehe:
Veulent vraiment leur distinction chasse-gardée pour Mimi Mathieu ou l'affreux Jojo................ :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#35

alors je me suis mis à écrire n'importe où n'importe quand, j'avais sur moi un petit carnet sur lequel je notais les idées au moment où elles me venaient, j'ai écrit beaucoup de lignes supprimé beaucoup également il y a des paragraphes qui ont été retravaillées plusieurs fois,il y a encore des passages de ce texte qui ne me plaisent pas du tout j'ai voulu insisté sur le caractère intemporelle des chansons de roger sur leur fraicheur sur la qualité du son d'aujourd'hui puis sur les rapports de roger avec la france et bien sûr sur ses qualités humaines...j'ai ajoute la discographie et un dossier que m'avait transmis linda à ma demande sur les distinctions de roger et sur ses oeuvres caritatives et voilà le résultat
Bien sûr je ne pouvais en parler sur le forum, imaginez si encore cette année il n'avait pas été retenu quelle déception j'ai voulu vous épargner celà mais à plusieurs reprises je vous ai envoyé des messages subliminaux par exemple dans un topic je vous ai dit que de toute manière 2012 serait l 'année de Roger....
une fois le dossier envoyé en double exemplaire je devais reprendre contact afin de m'assurer du suivi du dossier de son enregistrement si la candidature avait été retenue
puis est arrivée la date du 13 avril date de la commission quelques jours auparavant , j'avais interrogé un des agents du service les chances il avait reçu un accueil favorable c'était donc positif mais il fallait attendre encore encore et encore
Répondre
#36

Merci Boncoeur pour ton courage, ta ténacité et ta persévérence, ainsi que de nous en faire part.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#37

A quand la suite de ton récit, et la suite de l'aventure ? merci pour ce travail de titan, je compte sur toi pour nous faire connaitre la suite de l'aventure que l'on soit tous la si par chance tu atteins ton objectif. je te soutien dans ta démarche Confusuper:
Répondre
#38

Merci de nous maintenir ce suspense, de cet inédit feuilleton de l'été…………… Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#39

Cosmique Roger a écrit :Merci de nous maintenir ce suspense, de cet inédit feuilleton de l'été…………… Clin d’oeil

:hehe: Sacré Cosmique Clin d’oeil
Répondre
#40

Ca en est où?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)