Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Chevalier des Arts et des Lettres
#1

Depuis deux ans, notre ami "Boncoeur" travaille à ce que Roger soit reconnu officiellement en France.

C'est chose faite!

Roger Hodgson vient d'être fait "Chevalier des Arts et des Lettres".

Merci à Boncoeur et Félicitations à Roger.
Répondre
#2

Waou.... Confusuper: super vraiment c'est une très bonne et belle chose. Notre Roger décoré de la médaille des Arts et des lettres. Encore, je viens de voir cette nouvelle sur Facebook et je me posé la question de savoir si cela n'était une blague. Mais puisque tu le dis Nicolas Alors je suis très fière que la France reconnaisse Roger comme un grand artiste. Un grand merci à notre Boncoeur pour son travail de longue haleine, mais fructueux.♥♥♥ OUP'S
Répondre
#3

Merci Boncoeur. Roger va venir chercher sa médaille, bientôt j'espère ...
Come soon Roger.
Répondre
#4

Boncoeur M E R C I, peux tu me donner te plait un peu plus d'information? J'ai regardé sur le site de Ministère mais je n'ai trouvé aucune mention (je connais cette récompense, une personne avec qui j'ai collaboré dans le passé l'a reçu pour l'ensemble de l'organisation de l'année culturelle , par l'ancien ministre de la culture, à l'Opéra Bastille).. Quand et où la médaille va être Remise à Roger?

Ca vaudrait un concert avec l'orchestre symphonique!! C'est pas n'importe quoi!! Clin d’oeil

Tu m'as dit que le jour où tu diras pourquoi tu avais besoin des informations, tu te feras connaitre..c'est le temps, mais n'importe qui tu es cela ne change rien, je tiens à te remercier de tout mon coeur.

Je trouve parfait que King Artur reçoit devient le chevalier en 2012 Sourire))

Roger my congratulations. Well done !!! Confusuper:
Répondre
#5

Merci Boncoeur d'avoir contribué à cette reconnaissance de Roger certes bien méritée :merci:
J'aimerais comme Mila et certainement tous nos amis du FC avoir un peu plus d'informations sur l'attribution de cette distinction.
La reconnaissance officielle ainsi obtenue en France devrait contribuer à mieux le faire connaître et ça, c'est tout simplement génial Confusuper:
Répondre
#6

hello
merci je répondrai à vos questions dés que possible, je vous raconterai l'histoire de ce projet, et je mettrai à disposition le document que j'ai écrit et qui a servi au dossier de candidature (peut être pourra t on le mettre sur le site il faudra interroger Christian sur cette éventualité)
Pour répondre à Rhimla l'arrêté n'est pas encore sur le site j'ai bcp travaillé par téléphone avec le ministère...j'ai même demandé l'intervention du ministre lui-même...
Je souhaite associer le forum et le fan club à cette récompense je pense être présent en octobre
je voulais remercier Nicolas et Linda pour leur confiance
à bientôt
Répondre
#7

il ne faut pas occulter le vrai gagnant c'est roger pourvu que cette récompense lui permette de mettre un nom sur son oeuvre autre que celui de son ancien groupe je suis avant toute chose très heureux pour lui...
Répondre
#8

En tout cas Merci Confusuper: Et BRAVO ROGER !!!
Répondre
#9

Coucou à tous.

Merci Boncoeur, trop cool !

Notre Roger le mérite tellement. J'espère que par la suite les radios passeront plus de ses chansons en solo, ce qui j'espère le rendra plus connu par une partie du public qui ne connaît que le group mitique Supertramp, mais pas l'artiste Roger Hodgson.

Bon ok, je rêve, mais c'est quand même très beau, une réelle preuve d'amour de fan ce qu'a fait Boncoeur.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#10

Un grand Merci Boncoeur, je suis très heureuse pour Roger et j'ai hâte de connaître l'histoire de ce beau projet Confusuper: Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)