Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger Tournée 2011 en France
#31

il va passé dans toute les villes de France ou réside un ou plusieur membre du fan club...Sourire) LOL c'est pas vrais...! mais il passe à Chartres c'est sure :gene2: :gene3: :rouge: LOL
Répondre
#32

Non...
Répondre
#33

je blague Nicolas, je me doute bien qu'il ne va pas venir se perdre dans la campagne beauceronne. gros bizoooooo à vous tous
Répondre
#34

C'est mieux que Roger revient en novembre que pas du tout (si la France n'est pas paralysée)..dommage qu'il n'y a pas une seule date plus tôt, (un festival en été par exemple)...
j'espère une date parisienne ou un concert le samedi, sinon Londres restera probablement mon seul concert de Roger, car les milieux de la semaine me rendent les déplacements impossibles..
j'espère au moins la sortie de ce fameux double CD pour me consoler..j'ai tellement besoin de la musique de Roger en ce moment, ça me donne les forces..
Répondre
#35

Mila moi aussi j'espère un samedi...Novembre est un de mes plus gros mois de boulot :/

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#36

Quand j'ai vu la page officielle de Roger aujourd'hui avec cette nouvelle date (et en plus en été) et ne m'en veux pas Nicolas, je ne me permettrais pas dire quoi que ce soit sur ton travail et les dates choisies -(période de l'année, je comprends les raisons que tu aies données), mais j'aurais envie de dire la même chose que Huguette a dit. I wish I was German :pleur4: ...c'est parce j'aime la musique et que je ne suis malheureusement pas une millionnaire - c'est pareil pour les autres groupes qui renoncent souvent à la France pour diverses raisons..(les têtes de l'affiche médiocres omniprésentes dans les médias y contribuent)... Je sais comme le marché français est compliqué (le plus de tous les autres pays) et très très cher pour les événements (j'ai quand même représenté mon pays pendant plusieurs années et il fallait faire l'expérience pour comprendre cette absurdité" que mes collègues des autres pays n'ont pu comprendre qu'une fois sur place, il ne me croyaient pas, tout est compliqué..)..Je sais que Supertramp et Roger sont adorés là-bas c'est par un ami de Düsseldorf que j'ai découvert Roger ... Quand les dates (et la vie chère ) ne permettent pas aux fans français de participer à plusieurs concerts, Roger peut penser qu'il n'est pas si aimé ici par ses fans qu'il l'avait cru..(ou on peut le faire penser..) Encore pardon, Nicolas, comme je l'ai dit plus haut, c'est juste un regret, mais en aucun cas une critique de ton difficile travail et le choix des dates pour les raisons que je peux comprendre.. Sourire
Sur la page officielle il y a beaucoup de français qui réagissent, je dirais même ils sont les plus nombreux, même ceux qui ne font pas partie de notre FC...

@Chris ou est passé mon avatar?? (de chien qui aboie mais reste fidèle??) Clin d’oeil
Répondre
#37

Pour l'avatar, il a purement et simplement disparu du forum. Il faut que tu les remettes en ligne.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#38

chriscas a écrit :Pour l'avatar, il a purement et simplement disparu du forum. Il faut que tu les remettes en ligne.

Clin d’oeil

Même mon avatar s'en va...pas si fidèle que ça les chiens.. Clin d’oeil
Répondre
#39

Lille!
Répondre
#40

Donc, je disais Montpeliers !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)