Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 22 06 2014
#21

Super concert ! Roger ne se moque vraiment pas de son public. Une setlist certes classique mais personnellement je pourrais écouter logical song, child of vision ou tant d'autres 150 fois sans problème Sourire. Et effectivement deux trois surprises que je n'avais pas entendu aux autres concert. Il a été remarquable sur ce concert. C'est un trés grand monsieur. Au passage petite dédicace à mon père pour m'avoir fait écouter de la musique de qualité dans ma jeunesse et à mon amie sans laquelle je serais passé à côté de la véritable histoire de Supertramp et sans laquelle je n'aurais jamais vu Roger Hodgson en concert. Merci également au fan club pour les places de choix qu'ils nous proposent. C'était un grand moment de bonheur.
Répondre
#22

Belle soirée que celle de Dimanche !!! Heureux de vous revoir tous et toutes. J ai adoré The Meaning qui est vraiment belle sur cette configuration.
Child Of Vision était GENIALE avec un solo piano exceptionnel !!! C est là que l on voit qu ils jouent de mieux en mieux ensemble.
Lady donne vraiment un super résultat avec le groupe ainsi que School.

Death and Zoo : Magnifique

It s only because of you/Lord is it mine : belle version malgré une certaine fatigue dans la voix.

La set-list était classique mais belle.

IL M A MANQUE SOAPBOX, ROSIE et IF EVERYONE WAS LISTENING mais il ne peut tout faire !!!

Roger est toujours plein d humour et de simplicité. On ressent vraiment une belle complicité entre les membres. Cela donne encore plus de regrets de ne pas voir arriver cet ALBUM que l on attend tous !!!

J ai fait la connaissance de zen zen qui était derrière moi. Heureux de t avoir connu.
Répondre
#23

Ben alors, aucune photo cette année, vous y avez vraiment été au concert ????????????????????????
Répondre
#24

Va voir là:

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/pages/Roger-Hodgson-Fan-Club/198357870197520?ref=hl">https://www.facebook.com/pages/Roger-Ho ... 520?ref=hl</a><!-- m -->
Répondre
#25

Belle soirée à l olympia , concert et setlist sans surprise mais trés agréables . Avec ma femme nous avons été heureux de revoir les membres du fanclub . Merci à Nicolas pour les places au 1 er rang . Au plaisir de vous revoir tous
Répondre
#26

chriscas a écrit :Très belles photos Carole !

Clin d’oeil


Merci à toi ! à bientôt Sourire
Répondre
#27

Belle journée estivale à Paris pour ce premier rendez vous français de l'année.
Quel bonheur de revoir Roger et son band présenté ce soir par notre Nicolas, et quel excellent concert!

Je trouve que le groupe fonctionne bien et a encore fait des progrès, l'ambiance a été parfaite, Roger toujours aussi généreux nous a offert son cœur, son français « es special » et ses sourires chaleureux.
Il reçut une formidable ovation, celle d'Aaron n'en fut pas des moindres largement récompensée par sa performance multi instrumentale.

On ne saura que remarquer à quel point s'est installée une merveilleuse complicité entre tous les membres et une tendre affection des musiciens envers l'Artiste et leur passion à jouer sa musique.
Très belle harmonie et puissance dans les voies de Aaron, Kevin, et David soutenant celle de Roger légèrement fatiguée ce soir.

J'ai aimé les quelques nouveaux arrangements sur certaines chansons, la version revisitée de Sister Moonshine -sans Easy does it- et la superbe interprétation de Kevin au piano dans Child of Vision entre autres, également les beaux effets et jeux de lumière donnant plus de relief sur la scène.

Pas de grand changement effectivement dans le choix des titres, exceptés quelques uns renouvelés qui m'ont enchantés et me font toujours frissonner tels que Lovers in the Wind, The Meaning, Say Good Bye, C'est le Bon, Love is a Thousand times.

J'aurais espéré une petite « nouveauté » pour pimenter tout cela, nous émouvoir encore plus et mettre en évidence l'immense talent de Roger et la beauté de chansons qu'il ne chante pas souvent, qu'il cache toujours dans ses tiroirs ou qu'il ne souhaite plus rechanter.
Je repense à ces chansons livrées comme un bijou à certains concerts et à d'autres occasions (I knew it well à Châlon en Champagne, Danielle...). Christian, comme toi je pense à Soapbox, If everyone was listening, mais aussi Even in the quietest moments, et puis Crazy que j'adore : qui sait un jour peut-être... Roger a un bon groupe et a tous les moyens pour faire renaître avec brio plein de magnifiques chansons, ce pourrait être génial, j'en rêve... :]

J'ai été très heureuse de venir et de vous avoir revus du moins ceux qui avaient pu faire le déplacement sur Paris, nous n'étions pas trop nombreux dommage mais pas facile pour ceux qui sont éclatés dans toute la France de pouvoir « monter » à Paris.
Egalement heureuse d'avoir fait la connaissance de Carole. J'ai aperçu 2 personnes portant des tee-shirts du Fan Club que je n'ai pas revues après, je ne sais pas qui elles étaient ?

Pour les photos, n'étant pas sur FB, merci Nicolas pour le lien ! Carole désolée je ne pourrais pas voir tes photos.
J'en joins quelques unes les seules à peu près réussies.

Et merci Linda, et Roger pour ces moments magnifiques. :coeur:

Bises à tous.

[Image: mini_446724DSCN0644.jpg]

[Image: mini_837141DSCN0652.jpg]

[Image: mini_488388DSCN0658.jpg]

[Image: mini_589827DSCN0653.jpg]
Répondre
#28

Très beau compte rendu.
Répondre
#29

Merci Sylvie, tes photos sont très belles et ravivent en moi le souvenir d'une superbe soirée partager avec vous tous présent. Pour ma par je n'avais pas le cœur à prendre des photos mais plus à puissé un maximum de bonheur à écouter Roger chanter, surtout lors de "Say Goog bye" bises à tous :hello:
Répondre
#30

Merci à tous pour ces beaux CR, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Superbe concert, beaucoup d'humour et de complicité sur scène, on sent la bonne humeur et une belle entente dans le groupe. J'ai trouvé l'ambiance plutôt chaleureuse.
J'ai adoré Say good bye, magnifique moment, et toujours un vrai plaisir d'entendre Lady, et des chansons profondes comme Lord is it mine, the meaning, et une de mes top 5 : Hide in your shell qui me touche toujours autant, quel talent Mister HODGSON Sourire Confusiffle:
Je vais tenter d' ajouter quelques photos.
Un grand merci à Nicolas pour cette belle soirée, et à Roger, Linda and band pour ces moments uniques et toujours aussi magiques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)