Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 22 06 2014
#1

Quel concert! D'après Roger le plus long depuis la reprise de la tournée cette année; première fois qu'ils jouaient "Say Good Bye" avec le groupe.
Répondre
#2

Comme je l'ai dit sur Facebook :Super concert de Roger Hodgson à l'Olympia hier soir. Setlist classique mais concert de très grande qualité. Dommage que les chansons aient été ponctuées de vociférations d'un énergumène qui a confondu concert de métal et concert pop/ rock. Marrant une fois, deux fois, trois fois, ça en est vite devenu lourd au point où Roger en a semblé gêné, tout comme une partie du public. Que ne ferait-on pas pour se faire remarquer !

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

certains l'ont surnommé "Hodor" de la série bien connue....
Répondre
#4

Pas beaucoup de commentaire... vous êtes encore tous sur le nuage ? Grand sourire
Répondre
#5

Roooooooooooooooooo-Geeeeeeeeeeeeeeer

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Pas de surprise dans la set list: une magnifique version de Lady, une version longue de Sister Moonshine (pas de Easy Does it), une nouvelle intro (avec Clavecin) pour Say Good Bye. Le solo de Kevin sur Child of Vision fût grandiose, puissance et harmonies, j'ai adoré.

Un très beau concert.

Pas la meilleure ambiance...j'ai vu des salles plus chaudes.

Une complicité merveilleuse entre les musiciens; ils rient pas mal entre eux.

J'espère que vous nous posterez toutes vos belles photos (Mila et Flo.....)
Répondre
#7

Oui j'ai trouver le concert magnifique, une belle et longue première partie, une superbe prestation de Roger et sont groupe un concert bien complet avec quelque petite différence, :/ je n'ai pas entendu "Easy Does it" mais une version longue de " Sister Moonshine" que j'ai apprécié pleinement et ma donner du soleil au cœur. Belle complicité entre les musiciens, merci à Roger qui à exaucé mon souhait d’entendre "Say Good Bye" je n'ai pris aucune photos durant le concert, ou deux petites sans grand intérêt mais que je partage pour vous mais amis, "Christian et Brigitte" j'avais besoin d'apprécié chaque des minute de ce fabuleux spectacle, chaude ambiance dans la salle, une super standing ovation pour Roger des sont entrée sur scène et à plusieurs reprisse durant le spectacle. Roger toujours agréable et plein de petites attentions pour s'est fans, Kevin super au piano Aaron majestueux dans sa partie, David toujours souriant et Brian toujours dans son aquarium mais bien présent. très heureuse de voir avoir tous revu dommage que quelques un d'entre vous n’étiez pas présent mais nous nous retrouveront j'en suis certaine lors d'un autre concert ou d'un rendez vous de fans Français. Bises à vous tous :hello:

PS : les photos ne veulent pas s'affiché, dommage je recommencerais une autre fois bises
Répondre
#8

Merci pour ces commentaires, ceux-ci me donnent encore plus envie de le voir, pour moi c'est mardi le grand jour.
Répondre
#9

C'était magique, très belle setlist. J'étais heureuse d'entendre "the meaning" et "say good bye". Belle ambiance à la fin du concert et tout l' Olympia debout pour Roger! J' ai trouvé Roger fatigué et il a moins parlé que d'habitude.
Répondre
#10

Classique, classique...Il y avait tout de même (et enfin!) "Lady", et "the Meaning", et "In Jeopardy"... Confusuper: Confusuper: Confusuper: .
Parmi, mes préférées, et pas jouées si souvent que ça!
Excellent concert en tout cas, avec un Roger très en forme, et qui communique de plus en plus avec le public!
J'ai d'ailleurs l'impression qu'il a reçu hier l'accueil le plus chaleureux qu'il ait jamais reçu à l'Olympia depuis qu'il y passe. Ca faisait plaisir à voir! Sourire

Une petite angoisse avant le concert quand un certain individu a annoncé que Roger serait en retard de 2 heures suite à des problèmes de transport Langue
Habitant en banlieue est (où les agents SNCF n'ont pas encore compris que la grève était finie), j'y ai vraiment cru, et je commençais même à me demander comment j'allais bien pouvoir rentrer! :malin1:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)