Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Breakfast in America 2013, derniers concerts
#21

En effet, elle a bien rétrécie !!! Merci pour ces vidéos ... Superbes !!
Répondre
#22

Merci Mila pour les vidéos Confusuper: .....j'ai replongé quelques instants dans l'ambiance de Trélazé...
Répondre
#23

[Image: 308157Capturedcran20131026120215.png]

Impossible d'assurer la promotion d'un artiste si la "matière" ne le permet pas...

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#24

Chris, no comment de chez no comment. Les vidéos furent excellentes :triste1: . Avec tout le respect que j'ai pour Roger, je me demande pourquoi essayer de la faire. D'autant plus qu'il a dit récemment à un ami ce que les gens font pour lui ne comptait pas (je le dis sous réserves d'une mauvaise interprétation des paroles de Roger par cet ami et m'abstiens de tout commentaire également. Je cite tout simplement

Les vidéos que j'ai partagé furent Hide, Lord is it mine, In Jeopardy et Fool's...le concert du 22 octobre aux US.

Je n'ai pas partagé la vidéo de Death and A ZOO, j'ai pas eu le temps. Mais la partie "animal or human cry", le moment le plus fort de la chanson, fut interprété par Aaron une fois de plus. C'est juste mon humble avis, Aaron chante très bien, mais pour moi, cette chanson a perdu toute sa force et son charme. Car j'en suis certaine, Roger a chanté son propre expérience ( il me semble dans un interview de 2000, il en parle). Un interview très très intéressant d'ailleurs...

Je garde le souvenir de ce bijou de quelques concerts de la tournée 2012 et 2013; quand Roger a chanté toute la chanson.





.
Répondre
#25

Voici la set de Verona US, désolée j'ai pas eu le temps de la poster hier.. Cbell tu as parlé trop vite (si je pouvais seulement maigrir aussi rapidement que la set.. mais mes médicaments font le contraire.. Sourire Bref, la réponse à un fan qui a fait la remarque - restriction du temps imposée par la salle... enjoy quand même :]

Turning Stone, Verona

Setlist 24 octobre 2013



Take the long way Home

School

In Jeopardy

Lovers in the Wind

Easy Does it

Sister Moonshine

Hide in your Shell

Breakfast in America

C’est Le Bon

The Logical Song

Only Because of You/Lord is it mine

Child of Vision

Dreamer

Fool’s Overture

*******************

Give a little Bit
Répondre
#26

Merci Mila pour cette dernière set list, oui vraiment courte cette fois ! Du coup pas de Lady Clin d’oeil Confusiffle:
Répondre
#27

Oh la la la la Flo Confusiffle:

une petite récompense avec celle là.. sous toutes réserves de correction et confirmation
Performing Arts Center, Englewood, USA

set list 25 octobre 2013


Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Hide in Your Shell
Easy Does It
Sister Moonshine
Breakfast in America
Only Because of You / Lord Is It Mine
The Logical Song

***********
Child of Vision
Puppet Dance
Death and a Zoo
If Everyone Was Listening
Even in the Quietest Moments
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture

************
Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again


Puppet dance - souvenirs remplies d'émotion liée à cette chanson (Ronnie) Nantes, London (2011) et Nice...mais aussi le meiller sound check avec les magnifiques amis (es) à Nantes... et Don't leave me now et magnifique Two of us... Lord is it mine.. Even.. "memories" des concerts surtout des années précédentes où il y avait tant de joie, de partage et de la sincérité .. Magnifique set list (si elle ne maigrit pas)
Répondre
#28

@Mila : il s'agit surement d'une mauvaise traduction. J'en veux pour preuve ces quelques mots échangés avec Roger le 19 mai dernier dans les coulisses de l'Olympia où il m'a remercié de l'avoir soutenu pendant ces nombreuses années et pour tout ce que je faisais pour lui, pour son image.

Je pense qu'il était sincère et que ces retraits de vidéos ne viennent pas forcément de lui ou de son entourage. Il y a bien d'autres personnes, au delà du premier cercle, qui auraient intérêts à voir ces vidéos retirées.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#29

@Je l'espère bien Chris. Il m'a aussi remercié dans le passé, même plusieurs fois. Même si la première fois je me suis demandée si ce fut à la demande ou spontané. La traduction fut exacte. Néanmoins l'ami en question est quelqu'un d'honnête. Il s'agit plutôt d'une mauvaise interprétation ou de la formulation maladroite de sa part. Je veux bien le croire. Je vois comme il est difficile de communiquer en français parfois et quels malentendus inutiles les mots maladroitement choisis ou compris peuvent apporter. Je ne veux pas apporter un sujet inutile de la discussion, encore moins critiquer.

Pour les vidéos et le reste... je ne sais pas, je ne me prononce pas, je ne pense pas non plus que Roger veuille bien qu'elles disparaissent. Je pense même qu'il ne s'en (pré) occupe même pas. Comme pour les set qu'on a parfois du mal à obtenir..et que les fans ont parfois peur de partager...

(ps j'édite le français, pas le contenuSourire
Répondre
#30

Wahoo Puppet Dance dans cette dernière set list, j'adooore Sourire Ha oui cette set est plus complète Confusuper:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)