Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Breakfast in America 2013, derniers concerts
#1

Je préfère de créer un nouveau topic, car l'ancien est difficilement retrouvable .. pour les derniers concerts Canada, USA et Mexique
J'espère qu'ils nous donneront un peu de sujets à débattre.

Voici la set list de hier (sous toutes réserves) .. Enjoy Clin d’oeil

Montreal 17 octobre 2013

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers In The Wind
Hide In Your Shell
Sister Moonshine
The More I Look
Breakfast In America
Lady
C'est Le Bon
Soapbox Opera
The Logical Song

*******

Child Of Vision
Only Because Of You / Lord Is it Mine?
Death And A Zoo
If Everyone Was Listening
Even In The Quietest Moments
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fools Overture

*******

Two Of Us
Give A Little Bit



(avec mes fav ... The more I look Even, Two of us, Don't leave me now.. mais à vrai dire je pourrais ajouter d'autres, if everyone was listening .... ) je préfère à la fin le binome Two of us - GALB au GALB - Raining...).

je regrette un tout petit peu que les magnifique apparitions des chansons comme Meaning, Babaji ou Garden, LITT et Every trick, par exemple..avaient disparues de la set list..
Je vois que Roger a chanté sa chanson française :hehe: ...(I know you do have one)..


Pour moi c'est malgré tout une magnifique set list (si elle est exacte), très variée, bravo Roger pour ce choix Confusuper:
Répondre
#2

Très Belle Set List avec SOAPBOX OPERA qui revient !!! Merci Mila !!!
Répondre
#3

merci pour le partage Clin d’oeil "In Jeopardy" Sourire "C'est Le Bon" Confusuper: "Two Of Us" Sourire je les aiment et n'en cite que trois Mais il est difficile de s'en approprié qu'une par dessus tout, elles ont toute une référence avec un instant, une journée, un événement de notre vie, c'est pour cela que j'aime me rendre aux concerts de Roger pour les entendre en "live", et que j'aime voir les set list parce que je suis curieuse Clin d’oeil
Répondre
#4

Merci Mila, cette set-list me plait beaucoup Sourire
Répondre
#5

Voici la set du 18 octobre Soapbox opera revient en Force, avec une place privilégiée...Across the Universe. Two of us again (revient aussi), It's raining again, again...
Belle set list :] enjoy

(Christian Bell sera content Clin d’oeil

Montreal Setlist 18 octobre 2013

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers In The Wind
Hide In Your Shell
Easy Does It
Sister Moonshine
Breakfast In America
Lady
C'est Le Bon
The Logical Song

Intermission

Child Of Vision
Lord Is it Mine?
Death And A Zoo
If Everyone Was Listening
Across The Universe (Beatles Cover)
Soapbox Opera
Dreamer
Fools Overture

Encore

Two Of Us
Give A Little Bit.
It's Raining Again
Répondre
#6

Vraiment Géniale cette longue Set-List !!! Merci Mila !! En plus, Across the Universe !!!
Répondre
#7

Set list d'hier soir : le retour de The more I look <3.... Rosie (mon héroine Clin d’oeil )...and Even.. Lord is it mine..
Et à nouveau mon binôme préféré à la fin Two of Us - GALB.. (au GALB - Raining)..

New Bedford Setlist 20 octobre 2013

Take the long way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Hide in your Shell
Easy Does it
Sister Moonshine
The More I look
Breakfast in America
Lady
Rosie had everything planned
The Logical Song
Death & a Zoo
If Everyone was Listening
Even in the Quietest Moments
Lord is it mine
Child of Vision
Dreamer
Fool’s Overture
*******************
Two of us
Give a little Bit
Répondre
#8

MErci Mila!! Belle Set List avec Rosie que j aime beaucoup et The More I Look aussi. J aime bien aussi l enchaînement Two of us et GALB.
Répondre
#9

Merci Mila pour le partage de ces belles set-lists, Hide in your shell présente à tous les concerts Sourire , et Lady, j'aime beaucoup le rythme de cette chanson Confusiffle:
Répondre
#10

Moi aussi Flo je les adore toutes les deux, seulement je les ai peut -être trop souvent entendues cette année donc l'excitation n'est plus là comme avant en lisant la set, et pourtant Roger chante ce que je ressens et je les écoute souvent, sûrement au concert j'aurais eu un autre avis.. Elles appartiennent parmi mes préférées quand même... ( cela ne concerne absolument pas Roger Flo, le rythme :malin1: ... ce mot me fait penser à quelques amusants moments lors des concerts... Clin d’oeil Ok je sors...> ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)