Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TOURS 21 SEPT. 2010
#21

ah voilà, il est revenu hébergeur, merci Christian!!!

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre
#22

Elles sont magnifiques les photos, je les ai déjà commenté sur FB!!
Marie-Jo, enfin une superbe photo avec Roger! Bravo. Vous êtes tous beaux et belles! Je suis très contente pour vous. Sourire Sourire Sourire
Répondre
#23

Sarahbay a écrit :ah voilà, il est revenu hébergeur, merci Christian!!!

J'ai remis HostingPics, bien plus convivial que celui que j'avais installé tout à l'heure !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#24

[Image: 100923114225782657.jpg]

Merci à Pascal Landré - La Nouvelle République, pour la photo.
Répondre
#25

:.m: :.e: :.r: :.c: :.i: beaucoup Pascal c'est vraiment sympas Confusuper: de nous avoir tous pris ensemble et plus encore de nous l'envoyer sur le forum, merci. Qu'elle belle photos de famille :coeur:
Répondre
#26

Super photos vous tous avec Roger et Nicolas!! Sourire Merci d'avoir partagé cette joie!
Répondre
#27

Waouhhhhhhh la photoooooooooo, merci merci Mr le journaliste,très sympa de votre part.
Comme dit marie Jo, belle photo de famille!! :coeur: Confusuper:

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre
#28

Elles sont superbes ces photos !!! je n'aurais pas fait mieux avec mon canon :mrgreen: (clin d'oeil pour huguette et Jean-Marc Clin d’oeil )

Marie-jo, vraiment on remarque mieux le tee-shirt, il est classe comme ça !! plus feminin forcément :mrgreen:

Vivement le retraite ( non je ne manifeste pas auj. lol !!! :mdr3: ) que je puisse vous rejoindre en semaine et partager ces moments magiques ... mais d'ici là, est ce que Roger se produira encore sur scène :pleur4: !!

à demain :hello:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#29

Très belles photos Jean Marc, vraiment !!! Merci pour vos CR. Christian
Répondre
#30

Bonjour a toutes et a tous !
Je rejoins ce sympathique forum et site car je suis un féru (j'aime pas le mot fan, ça me fait penser a Séverine ferrer et fan 2 ! Triste ) de Supertramp depuis tout môme (j'ai 34 ans), et je me suis toujours promis que, comme pour Pink Floyd (mon autre folie), j'irais voir Supertramp, et surtout Monsieur Roger Hodgson dès que l'opportunité se présenterait... Puis vint l'annonce de la date du 21 septembre, à Tours, au Vinci, soit à.... 800 mètres de chez moi !!! :ghee: :ghee: :ghee:
Ni une ni deux, hop, internet, hop un billet bien placé: c'est que c'est pas tous les jours que l'on va voir et écouter un si grand Monsieur !!!

Des mois d'attente, et enfin le grand soir ! Un concert superbe, plein de rire, d'émotion et surtout, toutes les, chansons que je voulais, même" Fool's overture" ! :taré1: Et "c'est le bon", quelle surprise de retrouver cette chanson et toutes celles (ou presque !) qui ont usé le saphire de ma platine pendant si longtemps !!!
J'ai raconté ce concert à ma meilleure amie Lucie qui, ne connaissant que peu Supertramp et Roger a été piquée au vif: elle a pris deux places pour le concert de Bordeaux pour elle et son mari ! J'en connais deux qui vont se régaler... Confusuper:
Alors merci a Roger et a Aaron (dont j'ai adoré l'accent a couper au couteau quand il nous a parlé français ! :mrgreen: ), son formidable compagnon de tournée au saxophone (entre autre) si chaleureux...
Mon seul regret est de n'avoir pas pu rencontrer même subrepticement Roger, armé d'un mes vinyles et de mon feutre indélébile ! :gene3:
Quant au "reproche" que j'aurais a lui faire, c'est la nuit blanche que j'ai passé suite au concert car trop de belles chansons qui me tournaient en boucle dans la tête... :coeur:

Le prochain rendez-vous avec mon autre folie, Pink Floyd, ce sera le 30 mai 2011 a paris-Bercy pour voir l'autre Roger et son "The Wall", avec une belle place dans la fosse devant la scène !
Mais si Roger Hodgson repasse dans le coin ou pas loin, il aura ma visite dans la salle !!! :]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)