Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TOURS 21 SEPT. 2010
#1

Postez ici vos compte-rendus et vos impressions.
Répondre
#2

J'ai hâte de les lire ! :malin1:
Répondre
#3

cathy a écrit :J'ai hâte de les lire ! :malin1:

Pareil ! :coeur:
Répondre
#4

N'oubliez pas la set list.

Si possible en direct !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Bon concert, Tourangelles, Tourangeaux.... Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Ouverture des portes dans 15 minutes ,il fait beau meme chaud ,ca approche,ca approche.
Répondre
#7

N'oubliez pas les photos avec vos compte-rendus !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

super concert , super ambiance ,standing ovation de 2 à 3 minutes sur" logical song "à la fin de celle ci , Roger dit amusé " c'est pas fini .re standing ovation de 2 minutes sur dreamer et l apotheose sur "it s raining again" ou durant toute la chanson 2 milles personnes bougèrent, gesticulèrent, dansèrent, chantèrent, tous en communion ( malheureusement pas d'enfant pour accompagner Roger sur scène ; imaginez un tel souvenir pour ces petits bambins dans une telle ambiance ) et soudain monta une petit fille sur scène portant un bouquet de fleurs laissant notre Roger bien ému alors que le public criait " Une Autre , une autre, une autre " mais malheureusement il ne rechanta pas.
Vivement Nantes pour le bouquet final de la tournée Française 2010 !
Répondre
#9

Une journée tendue :taré1: pour un concert de rêve.... MAGIQUE...!
Arrivés sur place les premiers Bernard et moi avons trouvés le moyens d’entrés dans l’enceinte du Vinci car Carla la jeune femme du marchandising avait besoin d’un coup de main. N’étant pas arrivée nous sommes invités au Sound scheik ou j’ai pu me délecter d’avoir un mini concert privé et d’avoir entendu Lady.
Le concert grandiose le public déchainait à ovationnait Roger à plusieurs reprise même Roger à était surprit de la chaude « bouillante » ambiance de la salle au point qu’il a promis de revenir, il a beaucoup parler du fan club français et des titres que nous avions choisis pour la set liste ( que nous n’avons pas pu avoir … dommage). Je souhaite que tous les concerts se passent comme celui de tours car vraiment mon récit et bien en dessous de la chaleur qui régnait au concert hier soir. Fin de concert bien sure les parapluies sont de sortis……. Et merci Nicolas BACK-STAGE avec une douce atmosphère familiale ……..
Je vous ais rapporté un cadeau j’ais filmée « c’est le bon » je voie avec Christian pour le mette sur le forum.
A bientôt amis du fan club.

Je suis sur un énorme nuage bien douiller, d’où je n’ais pas envie de descendre :coeur: :rouge: :love1: :flechedamour:............ Confusivousme: :kiss2:
Répondre
#10

Nous revenons....presque HS, mais avec des étoiles dans les yeux Confusuper:
Un concert FORMIDABLE, Roger & Aaron au top , la musique devient au fil des concerts un délice.
Que dire de plus que Marie-Jo!!!!,il n'y aurait de tt façon pas assez d'adjectifs pour dire ce que nous ressentons,et surtout surtout nous avons eu la joie de revoir Roger et tt son équipe de management qui était super souriant et agréable avec nous.
Merci Nicolas vraiment, car sans toi tt cela n'aurait pas été possible,des moments inoubliable qui restent à graver dans nos mémoires,encore merci.

PS: (je ne sais pas où aller pour mettre des photos? :triste2: :erk: :pleur4: :happy1: )

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)