Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris - Palais des Congrès - 24 septembre 2010
#11

Blandine, tu nous manqueras à tous Triste Saches que nous allons tous penser à toi :coeur:
#12

Tu nous manqueras Blandine à Paris, mais nous allons te retrouver(Jean marc et moi) à Grenoble, et heureuse de te revoir

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
#13

J'y serais ! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
#14

Content de vous voir tous ! et heureux de faire connaissance avec certains ! Dommage Rosie/Bonnie, ce sera pour une prochaine fois ! ;-)
#15

AdrienPR1990 a écrit :Content de vous voir tous ! et heureux de faire connaissance avec certains ! Dommage Rosie/Bonnie, ce sera pour une prochaine fois ! ;-)


c'est bête, elle va pas pouvoir te piquer ton portefeuille et tes places :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
#16

AdrienPR1990 a écrit :Content de vous voir tous ! et heureux de faire connaissance avec certains ! Dommage Rosie/Bonnie, ce sera pour une prochaine fois ! ;-)
Ouffff :| Bonnie, y avait longtemps qu'on m'avait plus appeler comme ça.... :ghee:
Comme dis Gargouille, fais gaffe à tes affaires :mdr3:
En tout cas c'est vrai que je ne serai pas avec vous ce soir là et que vous allez tous bien me manquer, mais je compte sur certains qui sont équipés pour, pour me/nous (les absents) faire vivre ce concert en direct live sur FB :pompom: Confusiffle: :ghee:
#17

promis rosie-bonnie-blandine, on fera ce qu'on pourra pour faire un signe à notre canard :coeur: :coeur: :coeur:

(p'etre qu'on enverra notre cigogne préférée en reconnaissance discréte dans les coulisses ....)

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
#18

J'espère que vous allez passer un bon moment tous ensemble.
Qui verrai-je à Toulouse le 27? Tiens, je vais ouvrir un topic là-dessus....
#19

Je serai à Paris, j'arriverai assez tard vers 18 heures.
Contente de vous revoir.
#20

Nous sommes heureux de te revoir aussi Solange Sourire
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)