Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Chevalier des Arts et des Lettres
#11

Merci Boncoeur de nous tenir informé du déroulement de l'événement. Effectivement ce serais sympathique que le fan club soit présent lors de la remise, si remise de médaille il y a. Merci beaucoup Boncoeur pour tous les efforts que tu as fais et aussi le travail que tu as du avoir, mais surtout ta persévérance, parce ce qu'il en faut pour y arriver. Bravo :amen: et Merci de tout cœur Confusuper:
Répondre
#12

C'est génial !
C'est vrai que Roger le mérite vraiment, merci à toi Boncoeur ! Sourire
Répondre
#13

Justice a été rendue car en 1997 (plus certain de la date ) c'est Supertramp en les personnes de Rick et John qui avaient reçu cet honneur et ce pour l' apport culturel et musical que le groupe a rendu.
En tout cas je félicite Boncoeur pour cette démarche.
Répondre
#14

Chapeau Boncoeur pour cette démarche...il le mérite vraiment...
Répondre
#15

Voilà qui va rehausser le niveau des récipiendaires, de cet ordre prestigieux parfois attribué à moindres contributions.
Félicitations pour Roger, et bravo à boncoeur......... Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#16

Bien d'accord Cosmique les attributions, et heureuse de te revoir ici. J'espère qu'on te verra aux concerts Clin d’oeil
Répondre
#17

hello
Afin de répondre à un certain nombre de vos questions, je puis vous assurer qu'il y a eu bcp de travail d'écriture, d'appels, de mails mais avant toute chose ca été bcp de plaisir surtout à la lecture du résultat. Le dossier a été construit autour d'un texte que j'avais intitulé "le voyageur magnifique" ( titre emprunté à un roman de yvesz simon) un mélange de bio, de sentiments perso, j'avais axé autour des qualtés de roger et de ses relations avec notre pays ...
Pour la question d'une cérémonie, je n'ai pas bcp d'éléments (surtout avec le changement ...) mais je suis sur d'une chose c'est que Roger aura à coeur de fêter cette distinction avec vous lors de son passage à l'olympia

j'ai été très touché par vos marques d'affection j'y suis très sensible
à bientôt
Répondre
#18

merci beaucoup boncoeur!!!c'etait vraiment une belle initiative!!!
Répondre
#19

Merci boncoeur pour tous les efforts que tu as déployés. Voilà une distinction tellement méritée pour Roger. C'est touchant que la France lui accorde ce titre car il aime tant la France.
Répondre
#20

Et le BO (bulletin officiel) des nominations c'est pour quand?? Je sais....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)