Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quimper 2010 - 1ère partie
#11

Merci Brian pour ces beaux souvenirs, on a l'impression de vivre ces moments exceptionnels ! vivement Paris, et pour moi Nantes en concert final !
Merci Nicolas pour cette vidéo, quelle ambiance ! Grand sourire
Répondre
#12

Merci pour vos CR pleins d'émotion.. J'ai hâte d'être au Palais des congrès et à Nantes...
Répondre
#13

Encore bravo pour ces moments magiques que certains d'entre vous ont pu vivre lors de ce concert et j'espère vous voir très prochainement (peut-être avant le 24 septembre). Une bouffe avec les parisiens chez Mimo ? Depuis le temps !
Répondre
#14

Merci Brian pour ces mots d'émotion que je comprends! Merci Nicolas pour ce que tu as fait une fois de plus et merci à vous tous, j'ai re-vécu les moments de bonheur..

et je n'ai qu'un seul regret de ne pas avoir trouvé la solution d'y aller.... Et merci Christian pour ton CR, heureuse de constater que ton engagement pour Roger (car tu as été là le plus de nous tous, même au moment de vives débats!!!)et ton énorme travail est enfin reconnu! Je suis heureuse pour toi. Puis, Louis, magnifique cadeau d'anniversaire !!
Vous êtes tous les [Image: so1nowink.gif]

Mais si Dieu le permettra, nous serons avec Sylvie à Nantes ....
Répondre
#15

Merci Brian pour ce CR, j'avais l'impression de revivre le premier concert que j'ai fait cette année en Allemagne, ravie pour vous .
Merci Nicolas pour le lien,ils sont tous beaux au premier rang.
Bon, now pour moi c'est samedi en Allemagne;j'espère avoir la chance une nouvelle fois de le voir,je vous raconterai tt cela dimanche.

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre
#16

Merci Brian-Tim pour ton CR plein d'émotion Sourire
Au plaisir de te rencontrer le 24 septembre Clin d’oeil
Répondre
#17

Merci pour ce CR Tim (je me permets), au plaisir de faire ta connaissance et comme beaucoup d'entre nous, j'attends impatiemment le 24 septembre !!!

[Image: 8t4850bsr2w82mbbz30f.gif]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#18

je me joins aux autre : super CR

Pascal, nous connaissons déja Tim pour l'avoir vu sur le stand du fan club lors d'un ou deux des olympias Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#19

Oui je sais chère Cécilia, je voulais simplement sous-entendre de faire "plus ample connaissance" avec Tim !!!!


[Image: d6scygwjefe8nc9vtyp.gif]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#20

Ce sera sincèrement avec le plus grand plaisir ! Grand sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)