Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée Royaume Uni 2013
#21

Merci Flo, heureuse d'avoir partagé ton "birthday day". Que de bons souvenirs.
Répondre
#22

Merci Flo ... tu es une compagnie de route de rêves ... j'écrirai mon CR plus tard, à mon retour tous les soucis m'ont rattrapé y compris la santé de maman et mon pays dévasté... bref mais nos fou rires (surtout le dernier de Glasgow Clin d’oeil m'aident bien à faire face à tout ça ....
Répondre
#23

Je complète les set lists des derniers concerts UK Sourire Roger fut en excellente forme vocale jusqu'à bout, même si on sentait un énorme effort à la fin, et même s'il est excellent tous les ans, cette année il se dépasse à chaque moment.. Il a chanté avec la sensibilité, voir la rage certaines moments, on avait l'impression qu'il vivait vraiment à nouveau tout ce qui l'a amené à les écrire)....Je suis très heureuse d'avoir suivi mes 8 concerts .. j'ai enfin eu "ma dose".... Sourire


MANCHESTER, UK

Set List 29/05/2013


Take the long way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Hide in your Shell
Easy does it
Sister Moonshine
Breakfast in America
Lady
Band Intro
Rosie had Everything planned
The Logical Song

INTERMISSION

The Meaning
Lord is it mine
Child of Vision
Death & a Zoo
If Everyone was Listening
Even in the Quietest Moments (un énorme moment - dédicacé à Jim Amey - Roger seul avec sa guitare a rempli la salle comme s'il était accompagné d'une chorale et d'un orchestre symphonique...)
Babaji (extraordinaire interprétation, sorti de ses tripes)
Dreamer
Fool’s Overture
*******************
Two of us
Give a little Bit
It’s Raining Again


GLASGOW, Ecosse

Setlist 30/05/2013


Take the long way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Hide in your Shell
Easy does it
Sister Moonshine
Breakfast in America
Lady
Band Intro
Rosie had Everything planned (notre héroine a été très bien interprétée)
The Logical Song

INTERMISSION

Child of Vision
Lord is it mine (tous plus qu'émus, Roger a dédicacé cette chanson liée à la perte de son papa à Marie Coyne - magistralement interprété)
Death & a Zoo
If Everyone was Listening (cette année chanté avec une grande douceur et sensibilité)
The Awakening (très émouvant, Roger semblait être ému lui même)
Dreamer
Fool’s Overture
*******************
Two of us
Give a little Bit
It’s Raining Again


Enrichissants souvenirs ...

[Image: 918973P1050647.jpg]
Répondre
#24

Merci Mila!!!

Que d'émotion et de souvenirs.
Répondre
#25

Merci Mila !!! Très belle set list à Manchester !!
Répondre
#26

Merci Mila pour les "set-lit" merci pour les beaux CR que j'ai pu lire de votre folle semaine de bonheur, même si comme vous le mentionner la course aux horaires des transports les valises . c'est en fait ce qui fait le petit piment ajouté à la douceur et le bonheur des concerts, cette course folle que j'ai partager avec Alice et vécu avec vous deux , Flo et Mila. Je me souviendrais longtemps de cette soirée de concert à Birmingham, lorsque Roger nous a fait rappeler pour une rencontre magique, agréable instants, Roger très attentif et attentionnée pour chacune de nous quatre, les mots justes est simple vous touche droit au cœur, charment à l’extrême il me parle toujours en Français :gene3: je garde beaucoup d'émotion des rapports que j'ai échangé, que nous avons partagés avec les fans USA (Jim et Tony) et les fans Anglais (Toni et Marie) ♥ Nous aurons surement la chance en 2014 d'avoir au moins 3 concerts comme nous l'annonce Alice, nous verrons cela en temps utile, pour le moment tout ce que je souhaite ::d c'est de vous retrouver tous au concert de Trélazé histoire de vivre un peu, de vivre avec vous intensément le bonheur que nous donne Roger avec son groupe. J'ai besoin de vous mes amis, j'ai besoin de partager avec vous l'amour de la musique de Roger. a très bientôt donc :hello: :ghee: :taré1:
Répondre
#27

Merci Marie Jo pour ton message... et ta vidéo ailleurs et d'ailleurs...La course avec la valise me manque, j'adore ça, ça me rappelle mon passé professionnel (ceci dit cette année je vis un peu dans ma valise aussi, mais pour d'autres raisons - même si souvent musicales)..., aux souvenirs que tu mentionnes - oui effectivement, la journée au pays de Black Sabbath qu'on a bien fêté à l'occasion du grand jour de "Birthday's girl" avec les amis que je salue avec notre signe ostentatoire \m/ (et les autres amis anglais et italiens et autres que tu oublies..puis toute cette bande joyeuse..) ..et la chance que j'ai finalement décidé de garder ma vieille carte sim d'Orange et Linda qui a gardé mon numéro..., ce qui m'a rappelé un moment passé à Luxembourg (d'ailleurs, presque un an après, j'ai eu encore droit à un regard spécial :grr: .... après que Roger a vérifié que ton tatouage était toujours là .. Clin d’oeil..et aussi charmeur que Roger soit, je suis obligée de parler anglais Clin d’oeil ...enfin dans une langue qui devrait être l'anglais). Je ne sais pas s'il me sera donné aller aux concerts en 2014 (Roger aussi peut changer d'avis).. j'ai déjà failli de ne venir à aucun, vu les graves problèmes qui se sont passés la veuille de Bruxelles...God willing je pourrai encore vivre ces moments, sinon les souvenirs sont gravés. Une "tournée" (de mes 8 concerts) plus qu'enrichissante de tous les points de vue...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)