Fan club français de Roger Hodgson
Tournée Royaume Uni 2013 - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : FAN CLUB (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Concerts (Souvenirs et à venir)
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Tournée Royaume Uni 2013 (/showthread.php?tid=872)

Pages : 1 2 3


Tournée Royaume Uni 2013 - roger92 - 25/05/2013

Hier soir, 1er concert dans l'ancien collège de Roger:

STOWE Setlist

Take the long way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Lady
Sister Moonshine
C'est le Bon
The Logical Song
Death & a Zoo
If Everyone was Listening
The Awakening
Don’t leave me now
Fool’s Overture
Child of Vision
Dreamer
Breakfast in America
*******************
Give a little Bit
It’s Raining Again


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - cbell35 - 27/05/2013

Superbe concert de Roger Samedi au MAGNIFIQUE ROYAL ALBERT HALL !!! Je vous en dis plus demain !!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - alice - 27/05/2013

Birmingham : c'était magnifique. Roger et Aaron au top, une très belle salle, deux belles surprises dans la set list.
Et en bonus Roger nous a confirmé qu'il viendrait en France en 2014.....


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - chriscas - 27/05/2013

C'était un concert en duo à Birmingham ?


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - rhmila - 28/05/2013

Tous les concerts UK sont avec le groupe Chris en principe j'ai enregistré meaning peux pas vérifier mais je manque le quelques premières secondes 2e surprise was awakening


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - roger92 - 28/05/2013

OK Mila, tu nous mets l'eau à la bouche.....


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - cbell35 - 28/05/2013

Très Belle soirée Samedi dernier dans un lieu mythique !! Nous sommes arrivés vers 19 h autour du RAH avec ma femme Laurence. Nous avons aperçu les filles (Alice, Flo, Marie-Jo et Mila) à une entrée. Toujours de se rencontrer tous !!!



Le concert a débuté vers 20 h 05. Il a fait 2 heures. Ce qui m a frappé c est l ambiance bcp plus feutrée à Londres par rapport à Paris. Je n ai pas noté la Set-List mais il a fait : Take the long way home, School, Lovers in the wind (Géniale!), Easy doest it, Sister Moonshine (raccourcie par rapport à Paris), Hide in your shell, Death and a Zoo (impressionnant au RAH), In Jeopardy, Lady, If everyone was listening, Fool s overture, Breskfast in america, child of vision, two of us ( Génial avec le groupe), Dreamer (avec une dédicace spéciale pour FLO pour son anniversaire), It s raining again, Give a little bit et Even and the quiestest moments en solo sans les musiciens.

J avais emmené la caméra HD de mon garçon. Je suis passé avec mais quand j ai commencé à filmer "Take the long way home".... je me suis fait réprimandé par une dame qui empêchait systématiquement tout film. Je dois dire qu elle s y prenait très bien !!!

J ai un bout de film et deux photos.

Beau concert mais Roger me paraissait plus fatigué qu à l Olympia. Autrement, voir Roger avec le groupe au RAH, c est INOUBLIABLE. J avais déjà vu mais franchement, avec ma femme, cela prend une autre dimension.
Je ne sais pas comment Roger fait pour enchaîner tous ces concerts mais franchement CHAPEAU MONSIEUR HODGSON.

Après, nous nous sommes rejoints avec tous les fans étrangers dans un bar mais nous ne sommes pas restés étant fatigués par une journée de visite à Londres. Voilà cette belle journée qui restera gravée dans notre mémoire à tous les deux !!!
Prêts à repartir mais cette fois-ci avec un Orchestre Symphonique au RAH ... ce serait sublime !!!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - alice - 28/05/2013

Marie Jo et moi nous arrivons au Symphony Hall à Birmingham, très belle salle. Nous sommes placés au 2è rang face à Roger. Roger arrive sur scène, nous nous levons Roger repère tout de suite Marie Jo et il lui fait coucou.
La setlist commence comme d'habitude, j'ai trouvé Lady magnifique et Death and the Zoo incroyable. La salle ne réagit pas beaucoup, mais Roger continue à parler même un peu plus que d'habitude.

Roger revient sur scène pour la 2è partie avec la guitare en bandoulière. Tiens pas de Child of vision. Roger nous fait une belle surprise et nous chante The meaning et un peu plus tard The awakening.
Dès que Roger annonce Dreamer, nous nous précipitons devant Roger, mais peu de gens se lèvent dans la salle.
C'était un concert magnifique, malgré un public un peu froid. Roger et Aaron sont au top, complices et rieurs.

Après le concert, Linda nous appelle pour le Backstage car c'est l'anniversaire de Florence. Il nous demande si l'on a aimé The meaning. Roger nous dit qu'il est très content de ces 2 concerts à Paris. Je profite pour lui demander s'il viendra à Paris l'année prochaine. Il me répond " oui, ce sera vers la fin de l'année probablement en novembre, j'irais à Nantes et sans doute à Lyon. Surprise par la réponse de Roger, j'entends au loin Linda qui nous demande de partir et Roger s'en va.

Merci Roger pour cette belle soirée. Merci à Mila, Florence et Marie Jo avec qui j'ai passée cette journée inoubliable à Birmingham. Merci à Mary et Tony pour leur chaleureux accueil.

Birmingham : The awakening

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=kV523G7j6kk">http://www.youtube.com/watch?v=kV523G7j6kk</a><!-- m -->

Birmingham le 26/05 setlist :

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers In The Wind
Hide in Your Shell
Easy Does It
Sister Moonshine
Breakfast in America
Lady
Rosie Had Everything Planned
The Logical Song

The Meaning
Child of Vision
Lord Is It Mine
Death And A Zoo
If Everyone Was Listening
The Awakening
Dreamer
Fool's Overture

Give a little bit
It's Raining Again


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - Scornet marie-josé - 28/05/2013

Merci Alice pour ce CR tu as été plus rapide que moi... j'ai du me reposé un peu,
après deux w/e merveilleux mais pas très reposant, vu les heures indues aux quelles je me suis couché un peu .... bien gaie oup's, les voyages la valise les transports enfin la vie d'artiste quoi ... ::d je suis arrivée chez moi vers 22h00 :rougefaché: bin vi, les bus ne circules plus après 21h45 à Chartres ville de plouc alors que les trains de Paris arrivent jusque 1h40 du matin ... chercher l’erreur . j'ai du déranger mon fils, mais bon que ne ferait'il pas pour sa mère ce petit Sourire ce matin debout 5h00 ...... punaise Indécis

Londres grand rassemblement de fans venues de tout les horizons du monde réunis pour l'amour de la musique de Roger, j'ai trouver ce moment délicieux et irréelle et magique, après une série de photos pour immortalisé l’événement nous avons pris le chemin du "Before" beau concert comme Roger sait nous les donner, mais rien de comparable avec les concerts de Paris ( même Roger nous la dis, par rapport à l’ambiance de la salle, un peu BC BG). Placer plus loin que d'habitude, mais bien quand même j'ai pu faire quelques photos, que je partagerais avec vous demain, et je me suis filmé " Easy Does It" que j'aime beaucoup ne me demander pas pourquoi c'est comme ça. j'ai pu parler un peu avec Howard, il est très gentil ce garçon. belle set list avec entre autre "If Everyone Was Listening" "In Jeopardy" Roger toujours impressionnant sur "Death And A Zoo" "Two of Us" les fans au plus prés de la scène ont agiter des ballons en forme de cœur sur "breakfast In amèrica" ce qui à bien plus à Roger qui en à réclamé un :hehe: ensuite nous sommes tous allé dans un Pub proche du R.A.H. pour finir la soirée sur une bonne note Confusiffle: beaux souvenirs, un de plus dans la petite boite à secret de mon cœur Sourire


je vous posterais le concert du 26 mai demain parce que la je vais au Dodo je suis crevée. gros bises à tous


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - rhmila - 29/05/2013

Merci pour vos jolis review. Nos vacances tres intensives continuent - sorry clavier anglais, liverpool show tres special avec une acoustique plus qu'excellente, le public plus que dechaine avec un monsieur a moitie a poil qui a bien anime la salle. Probleme il l'a fait au moment de Fool's overture, Roger ne semblait pas deconcentre mais selon David, les gars avaient du mal a garder le serieux sur scene. Concert superbe mais Roger semblait un peu lointain la premiere partie, il s'est plus que rattrape pendant la second partie, sans surprise hommage a Grand John, avec Accross, the Meaning dont nous a dit qu'il aimait the meaning a ete fortement bien chante et joue et death and a zoo est de plus en plus profond et donne les frissons. Le plus grand moment pour moi, A souligner Hide a chaque concert, If everyone was listening, meilleur Child of vision avec Kevin qui s'est surpasse au piano, mais vraiment (moi qui preferait Aaron au piano...) ..sinon les chansons habituelles. Pour le reste, UK est un pays tres communicatif y compris pendant des concerts .. ca bouge beaucoup et les rencontres sont parfois genantes :hehe: , on retrouve les amis des differents pays a chaque show - en very especial afters :alcool1: :alcool1: ...Le seul probleme les connections catastrophiques dans les hotels nous empechent de partager les photos Sourire A Manchester pour la suite....