Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris - Palais des Congrès - 24 septembre 2010
#61

olilep a écrit :Un grand Merci pour ta réponse, je t'avouerai que je suis un peu déçu car j'étais persuadé du contraire, l'acoustique j'aime pas trop, un peu comme s'il manquais la cerise...... 8|

Tu sais je suis comme toi et l'année dernière je suis allée toute seule à ce concert. Et je ne croyais absolument pas qu'il était possible de faire un groupe à deux. Oui c'est possible. Ce n'est pas en acoustique tel que tu le penses!!! Tu ressens même le rock progressif avec toute sa richesse! La batterie est remplacé par l'orgue (et oui, c'est possible) .. et puis les fans connaissent tellement bien qu'ils la remplacent...L'ingénieur de son est parfait et la richesse des sons énorme...

Je ne veux pas te persuader Olilep, mais tu devrais voir le concert avant de décider s'il cela te plaise ou pas: Je précise, je ne vends pas les places!! J'essaie simplement parler des préjugés que certains peuvent avoir inutilement Sourire Quelle que ce soit ta décision, sois bienvenue parmi nous..
#62

C'est gentil à toi de ma rassurer rhmila, je ne dis pas que ce ne sera pas bien, c'est juste une question de gout, tout les groupes que j'adore je ne vais jamais les voir quand ils font ce genre de concert, je n'ai juste pas assez été informé pour celui-ci.
Rassures-toi, j'irais tout de même puisque j'ai mes places depuis un moment et je pense que j'apprécierai quand même, d'autant que ce sera la première fois que je verrai l'ami roger alors que je l'écoute depuis le début des années 80.
Bon concert à toi (si tu y vas) :hello:
#63

Olisep, ce sera un concert extra!!
tu nous donneras tes impressions ici apres le concert!!!

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
#64

Tu ne regretteras pas olilep, j'en suis persuadé.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
#65

Effet, je ne peux que sincèrement te le confirmer !

Pour ma part j'arriverai vers 18h sur place avec une amie. A tout à l'heure !
#66

Parisiennes, parisiens, bon concert. Sourire Et fatiguez pas trop notre Roger, afin qu''il ait la pêche pour demain...... :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
#67

un coucou du sound check, formidable moment, nous sommes tres sage!!!!!
Nous profitons tous au maximum!!!
une pensee a tous ceux qui ne participent pas!!!
les enfants entre en scene pour la repetition!!!

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
#68

Chut.... on va t'entendre!
Merci pour le reportage en direct
#69

Double coup de grâce...... :mrgreen: Mais profitez-en bien, quel moment unique...... Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
#70

Trop bien
Encore dans les nuages et fatiguée par ce que je viens de vivre (pas beaucoup dormi 48 dernières heures...)
Bizzzz
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)