Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Remise billets Concert Olympia
#1

Je vous propose de se retrouver devant le café de l'Olympia à partir de 18h30, pour la remise des tickets.

Merci de ne pas être en retard pour ne pénaliser personne (personne ne souhaite rater le début Clin d’oeil )

Nous avons 18 places au 1er rang, 18 places au deuxième rang et 4 places au troisième rang.

Les billets seront donnés dans l'ordre des réservations; excepté pour Christian. Compte tenu de son énorme travail quotidien pour le forum, j'ai trouvé normal de le placer au premier rang.

Le concert est à 20h
Répondre
#2

OK Nicolas !!
Répondre
#3

"Les billets seront donnés dans l'ordre des réservations; excepté pour Christian. Compte tenu de son énorme travail quotidien pour le forum, j'ai trouvé normal de le placer au premier rang. "

évidence

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#4

ok...avec grand plaisir de vous revoir et de passer cette soirée ensemble Sourire Sourire Sourire
Répondre
#5

Ok
Bonne soirée et à dimanche
Répondre
#6

Ok Merci Sourire
Répondre
#7

Merci Nicolas et Cécilia !

Je suis un peu absent depuis un certain temps pour cause de forte activité pro; mais je réfléchis à ce que pourrait être l'avenir, en recentrant le forum un peu plus sur l'artiste sans tomber dans une hystérie qui ne ressemble en rien à la musique de Roger Hodgson et de Supertramp.

A dimanche !

:cote:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Bon concert à tous Sourire
Répondre
#9

Bon concert à toutes et tous!......essayez de motiver Roger et sa troupe pour une autre date en France Sourire
Répondre
#10

Merci de faire passer l'info à ceux que vous connaissez et qui ont acheté des billets.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)