Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Breakfast in America world tour 2014
#51

Aachen le 01/09/2014

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=hhW2zseglKA">http://www.youtube.com/watch?v=hhW2zseglKA</a><!-- m -->
Répondre
#52

Merci Alice pour cette vidéo de Gregor. Le moment le plus fort fut Only because of you que Roger a chanté en entier. J'avais l'impression d'entendre les concerts de 2000. Pareil pour la Soapbox et Babaji. Roger les a chanté avec une telle facilité.
Répondre
#53

Merci Alice pour la Vidéo !!! Magnifique !!! J adore cette chanson.
Répondre
#54

Florianopolis Set List 16/10/14 1st concert tournée Brazil

Enjoy Sourire

Take the Long Way Home

School

In Jeopardy

Lovers in the Wind

Breakfast in America

Easy Does it –

Sister Moonshine

Lady

Lord is it mine

The Logical Song

Death & a Zoo

If Everyone was Listening

Child of Vision

Dreamer

Fool’s Overture

*******************

Had a Dream


Give a little Bit

It’s Raining Again
Répondre
#55

 Curitiba Set List 17/10/14 deuxième show en Brésil

Take the Long Way Home

School

In Jeopardy

Lovers in the Wind

Breakfast in America

Sister Moonshine

Lady

Lord is it mine

The Logical Song

Death & a Zoo

If Everyone was Listening

Child of Vision

Cest Le Bon

Dreamer

Fool’s Overture

*******************

Give a little Bit

It’s Raining Again


Set list plus que classique , mais il ne faut pas oublier où Roger joue! Perso j'aime le retour de C'est le bon. Peu jouée cette année. A noter, Roger est arrivé au Brésil après 32 heures de voyage. Il joue 3 concerts sans une journée de repos...(ce soir Rio). Vidéos aussitôt disparues montrent accueil presque hystérique .Sourire 7 concerts en tout au Brésil.
Répondre
#56

Merci Mila!
Répondre
#57

Merci Mila. C'est sur, il y aura de l'ambiance à Rio cette nuit.
Répondre
#58

Merci Mila !! Cela ne change pas beaucoup mais merci quand même !!
Répondre
#59

Il y a quand même Had a dream, dans la première set list. C'est encourageant. Et il faut encourager Roger en jouer d'avantage. Pour le reste, c'est vrai, surtout pour nous qui venons souvent. Mais Christian, entendre lors des SC les bijoux vraiment inédits comme Oh my sister, ou ré-entendre Love is 1000 times ...ça n'a pas de prix. Ceci dit il faut encore pouvoir y être invité, c'est un privilège pas gagné d'avance. Roger ne vient pas au Brésil tous les ans, et le premier concert fut un endroit où il n'est jamais venu. Le choix des chansons connues me parait logique pour ce pays.
Répondre
#60

Oh my sister ... je ne connais pas. Par contre, Love is 1000 times ... j adore !!! Je persiste à dire que cela devient assez répétitif .... malheureusement même si j irai le voir sans aucun doute en 2015 !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)