Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bizzarerie...
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/djteo73/supertramp-ft-notorious-b-i-g-child-of-vision-dj-teo-bootleg-mix">https://soundcloud.com/djteo73/supertra ... ootleg-mix</a><!-- m -->

:mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

AH :mrgreen: vite arrête moi ça .... :berk1: ça ne passe pas bien Triste
Répondre
#3

Souriant et bizatre, mais je vais vous choquer, ça ne me dérange pas plus que ça. . Il est assez bien dans le rythme (et son l'intonation arrive à peu près s'accorder musicalement), pas parfaitement, ça doit sonner bizarre surtout pour les puristes pop que je ne suis pas. Juste l'impression que COV est accéléré. Pardon Roger, je sais que pour nombreux c'est un sacrilège musical . Je l'écoute juste sur ma tablette, si je devais entendre toute l'amplitude des tons peut être j'aurais changé d'avis, voir certainement.
Répondre
#4

Intéressant pour le côté décalé, cette reprise "rapétisé" est une belle daube.

aucune originalité dans la mesure où le gars pose son rap sur une chanson originale. Aucune créativité.

Roger mérite mieux que ça !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Ça c'est sûr Roger mérite mieux mais dans le rap il y a même pire. Oui j'aime le côté décalé .. mais l'ensemble ne me choque pas. J'ai pu aller jusqu'au bout. Mais une fois de plus, j'ai pas entendu dans sa totalité "musicale" .... puisse Roger me pardonner...
Répondre
#6

J'avais préféré la reprise de Breakfast America par gym class hero (je crois que ça s'écrit comme ça)

Au moins c'était original, travaillé quoi.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

Roger A Plagier, quoi................... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#8

berkkkkkkkk
Répondre
#9

BOF BOF !!! Ce n est pas de mon age !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)